Choix démarreur 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Theactarus
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2024 20:19

Choix démarreur 523

Message non lu par Theactarus »

Salut les rouges,
Je suis en train de fiabiliser un 523 (réfection du siège, batterie neuve, ajout d'un coupe circuit, entretien,...). Mon pépère à du mal à démarrer, et je suis obligé d'utiliser du startpilot...
Du coup, j'ai parcouru le forum, et beaucoup de posts conseillent de mettre un démarreur 3.1kw démultiplié (Iskra ou un Mahle).
J'ai trouvé un Mahlé ISO704 sur tracto-pièces, mais j'arrive pas à savoir s'il est démultiplié. Je fais donc appel à vos lumières à ce sujet : quel démarreur est le plus adapté à mon 523 ?
Merci d'avance à tous
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5268
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Choix démarreur 523

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation ici => viewforum.php?f=18 serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Theactarus
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2024 20:19

Re: Choix démarreur 523

Message non lu par Theactarus »

Hello,
Merci, présentation faite.
Aeth
Messages : 150
Enregistré le : 20 oct. 2020 11:14
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Choix démarreur 523

Message non lu par Aeth »

Le Mahle IS0704 n'est pas démultiplié, c'est la référence IS1383 qui l'est. Ceci dit, j'ai monté un IS0704 sur un 845, maintenant il démarre au quart de tour, sans surcharge et sans-préchauffage.
IH 845 avec boite Ampli
Theactarus
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2024 20:19

Re: Choix démarreur 523

Message non lu par Theactarus »

Hello,
Merci pour cette référence. À votre avis, il vaut mieux que j'achète lequel ? Ils sont quasiment au même prix
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Choix démarreur 523

Message non lu par IH 4 EVER »

Theactarus a écrit : 06 févr. 2024 20:59 Salut les rouges,
Je suis en train de fiabiliser un 523 (réfection du siège, batterie neuve, ajout d'un coupe circuit, entretien,...). Mon pépère à du mal à démarrer, et je suis obligé d'utiliser du startpilot...
Du coup, j'ai parcouru le forum, et beaucoup de posts conseillent de mettre un démarreur 3.1kw démultiplié (Iskra ou un Mahle).
J'ai trouvé un Mahlé ISO704 sur tracto-pièces, mais j'arrive pas à savoir s'il est démultiplié. Je fais donc appel à vos lumières à ce sujet : quel démarreur est le plus adapté à mon 523 ?
Merci d'avance à tous
demarreur demultiplié magnéton ,j'en ai 3 ou 4 en service le top ,ca tourne vite et ca demarre de suite
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Theactarus
Messages : 5
Enregistré le : 19 janv. 2024 20:19

Re: Choix démarreur 523

Message non lu par Theactarus »

Bonjour,
Merci pou votre aide, mais j'avais déjà du mal à choisir entre 2 modèles, vous m'en proposez un troisième :D
Savez-vous où je peux trouver un Magnéton démultiplié ?
Merci d'avance
Répondre