J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
Masterboy633
Messages : 3648
Enregistré le : 14 mars 2007 23:14
Localisation : SARTHE

Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert

Message non lu par Masterboy633 »

geronimo69 a écrit : 21 févr. 2024 14:36 nous on avait eu un probleme similaire , la sonde de niveau du réservoir a carburant avait été remplacer et l'étiquette de référence pas enlever , avec le gas oil s'était décoller et des fois venait se coller sur l'aspiration et le tracteur ne fonctionnait plus , a ne rien comprendre jusqu’à ce qu'on décider de démonter le réservoir pour l'inspecter vu qu'il était propre et finalement voir cette satanée étiquette collé contre le réservoir et qui se baladait et créait une perte de puissance aléatoire .
Le genre de panne à t'arracher les cheveux :evil: :evil:
J'en ai révé, IH l'a fait
Avatar du membre
Yaël745
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2022 09:50
Localisation : Morbihan

Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert

Message non lu par Yaël745 »

lolof240 a écrit : 21 févr. 2024 13:26 Je suis content pour toi !!! Ton jd a 15000h et +20ans il pas.si pourri que ça !!! ( C'est quand même un outil de travail et je suppose qu'il y avait pas que lui a entretenir sur la ferme !!?) Pour en trouver un comme ça moi j'ai mis 2ans et c'est quand j'ai arrêté de chercher qu'il m'est tombé dessus ! Moi j'aurais fait comme toi! Surtout pour la pi. Autant faire confiance à un garagiste du coin ! Allez pour finir sur une note rigolote j'aurais préféré que tu achètes un CX ou MX pour rester rouge 😉 c'est peut être pour ça que j'ai cherché si longtemps moi😂
C'est sûr un rouge aurait fait le comble pour ce forum mais bon... Je voulais un outils de travail rapidement et je sais très bien que de toute manière tout ce qui est avant année 2000 se vaut, que se soit rouge vert jaune bleu... T'imagine il est plus vieux que moi haha

Je suis pas spécialement attaché au matériel, j'aime juste quand ça tourne bien et bien l'entretenir (vu le prix que ça coûte !). Puis j'étais déjà inscrit ici, alors je me suis permis :lol:
Modifié en dernier par Yaël745 le 23 févr. 2024 20:50, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Yaël745
Messages : 152
Enregistré le : 10 déc. 2022 09:50
Localisation : Morbihan

Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert

Message non lu par Yaël745 »

geronimo69 a écrit : 21 févr. 2024 14:36 nous on avait eu un probleme similaire , la sonde de niveau du réservoir a carburant avait été remplacer et l'étiquette de référence pas enlever , avec le gas oil s'était décoller et des fois venait se coller sur l'aspiration et le tracteur ne fonctionnait plus , a ne rien comprendre jusqu’à ce qu'on décider de démonter le réservoir pour l'inspecter vu qu'il était propre et finalement voir cette satanée étiquette collé contre le réservoir et qui se baladait et créait une perte de puissance aléatoire .
Ho la panne à la mords moi le noeud. Heureusement que ça reste bénin
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3959
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: J'ai des rouges mais ce coup ci c'est un vert

Message non lu par geronimo69 »

Yaël745 a écrit : 23 févr. 2024 20:41
geronimo69 a écrit : 21 févr. 2024 14:36 nous on avait eu un probleme similaire , la sonde de niveau du réservoir a carburant avait été remplacer et l'étiquette de référence pas enlever , avec le gas oil s'était décoller et des fois venait se coller sur l'aspiration et le tracteur ne fonctionnait plus , a ne rien comprendre jusqu’à ce qu'on décider de démonter le réservoir pour l'inspecter vu qu'il était propre et finalement voir cette satanée étiquette collé contre le réservoir et qui se baladait et créait une perte de puissance aléatoire .
Ho la panne à la mords moi le noeud. Heureusement que ça reste bénin
c'est pas une panne bien compliqué a résoudre, juste ca nous a bien pourrit la vie pendant quelque temps et surtout aucune logique c'était tellement aléatoire a en devenir fou , le genre de panne qui marque !
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Répondre