Porte cabine xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Mat32

Porte cabine xl

Message non lu par Mat32 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis agriculteur dans le Gers.
Possédant un 845xl, je suis désespérément à la recherche d'une porte gauche manquante pour ma cabine xl.
Je m'en remets à vous, si vraiment quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, car je présume qu'il n'en manque pas dans nos campagnes mais ça n'a pas l'air d'intéresser trop nos concessionnaires ni nos casseurs que l'on ai l'envie de redonner vie à nos tracteurs mythiques..
Merci à tous d'avance pour vos retours..
Le Peyrousien
Modérateur

Re: Porte cabine xl

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Malheureusement c'est très souvent celle ci qui est manquante car démontée pour accès rapide au poste de conduite, ou usée cassée car elle très souvent utilisée et laissée ouverte dans les manœuvre et bing :mrgreen:
Le tour des casses et scruter Leboncoin ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Mat32

Les casses.... Ils remplissent le bon coin d'annonces, ils ont des offres en pagaille sur leurs sites et quand tu les contactes ils n'ont jamais rien ! Ou mieux ils te proposent des neuves ou le must du must une porte sans vitres plus chère qu'une neuve tout équipée !! 👍 Avec ça, tu avances...!!
chris38234

Message non lu par chris38234 »

Mat32 a écrit : 16 janv. 2024 20:39 Les casses.... Ils remplissent le bon coin d'annonces, ils ont des offres en pagaille sur leurs sites et quand tu les contactes ils n'ont jamais rien ! Ou mieux ils te proposent des neuves ou le must du must une porte sans vitres plus chère qu'une neuve tout équipée !! 👍 Avec ça, tu avances...!!
Les casses j'ai rien obtenu par téléphone je me déplace toujours et là oh miracle ils ont :lol: !!!

J'ai vu une annonce sur LBC de recherche de porte gauche XL, c'est toi?
A savoir que c'est la même sur beaucoup de modèle:
_ Série 85 XL
_ Série 95 XL
_ Série 3200/4200 XL
_ 743, 745, 845 XL
_ Série 55 XL
_ Série 56 XL

Avant envoi ou déplacement demande bien une photo au cas où le vendeur souhaite te refiler une porte de série 46 ou qu'il se plante de coté :sournois: !!!
Et pas la porte des série XLN qui est différente, toute en verre et plus basse (sous réserve :?: )
Image

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Mat32

Je suis bien d'accord avec toi, si je pouvais m'y déplacer, je suis sur qu'il y aurait beaucoup de choses ! Mais quand tu es du Gers et que les grosses casses sont en Bretagne, Normandie où là haut, ça fait un peu loin pour y aller juste à l'aventure..😂
Merci pour tous tes renseignements, je vais peut être avoir trouvé une porte pas loin de chez moi via un passionné ih, j'espère que ça sera bon... 🤞
Répondre