Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis agriculteur dans le Gers.
Possédant un 845xl, je suis désespérément à la recherche d'une porte gauche manquante pour ma cabine xl.
Je m'en remets à vous, si vraiment quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, car je présume qu'il n'en manque pas dans nos campagnes mais ça n'a pas l'air d'intéresser trop nos concessionnaires ni nos casseurs que l'on ai l'envie de redonner vie à nos tracteurs mythiques..
Merci à tous d'avance pour vos retours..
Porte cabine xl
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: Porte cabine xl
Bonsoir,
Malheureusement c'est très souvent celle ci qui est manquante car démontée pour accès rapide au poste de conduite, ou usée cassée car elle très souvent utilisée et laissée ouverte dans les manœuvre et bing
Le tour des casses et scruter Leboncoin
Malheureusement c'est très souvent celle ci qui est manquante car démontée pour accès rapide au poste de conduite, ou usée cassée car elle très souvent utilisée et laissée ouverte dans les manœuvre et bing

Le tour des casses et scruter Leboncoin

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Les casses.... Ils remplissent le bon coin d'annonces, ils ont des offres en pagaille sur leurs sites et quand tu les contactes ils n'ont jamais rien ! Ou mieux ils te proposent des neuves ou le must du must une porte sans vitres plus chère qu'une neuve tout équipée !!
Avec ça, tu avances...!!
- chris38234