Porte cabine xl

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Mat32

Porte cabine xl

Message non lu par Mat32 »

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis agriculteur dans le Gers.
Possédant un 845xl, je suis désespérément à la recherche d'une porte gauche manquante pour ma cabine xl.
Je m'en remets à vous, si vraiment quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, car je présume qu'il n'en manque pas dans nos campagnes mais ça n'a pas l'air d'intéresser trop nos concessionnaires ni nos casseurs que l'on ai l'envie de redonner vie à nos tracteurs mythiques..
Merci à tous d'avance pour vos retours..
Le Peyrousien
Modérateur

Re: Porte cabine xl

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Malheureusement c'est très souvent celle ci qui est manquante car démontée pour accès rapide au poste de conduite, ou usée cassée car elle très souvent utilisée et laissée ouverte dans les manœuvre et bing :mrgreen:
Le tour des casses et scruter Leboncoin ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Mat32

Les casses.... Ils remplissent le bon coin d'annonces, ils ont des offres en pagaille sur leurs sites et quand tu les contactes ils n'ont jamais rien ! Ou mieux ils te proposent des neuves ou le must du must une porte sans vitres plus chère qu'une neuve tout équipée !! 👍 Avec ça, tu avances...!!
chris38234

Message non lu par chris38234 »