Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, je suis agriculteur dans le Gers.
Possédant un 845xl, je suis désespérément à la recherche d'une porte gauche manquante pour ma cabine xl.
Je m'en remets à vous, si vraiment quelqu'un peut m'aider dans ma recherche, car je présume qu'il n'en manque pas dans nos campagnes mais ça n'a pas l'air d'intéresser trop nos concessionnaires ni nos casseurs que l'on ai l'envie de redonner vie à nos tracteurs mythiques..
Merci à tous d'avance pour vos retours..
Porte cabine xl
- Le Peyrousien
- Modérateur
Re: Porte cabine xl
Bonsoir,
Malheureusement c'est très souvent celle ci qui est manquante car démontée pour accès rapide au poste de conduite, ou usée cassée car elle très souvent utilisée et laissée ouverte dans les manœuvre et bing
Le tour des casses et scruter Leboncoin
Malheureusement c'est très souvent celle ci qui est manquante car démontée pour accès rapide au poste de conduite, ou usée cassée car elle très souvent utilisée et laissée ouverte dans les manœuvre et bing

Le tour des casses et scruter Leboncoin

Le Peyrousien
Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Les casses.... Ils remplissent le bon coin d'annonces, ils ont des offres en pagaille sur leurs sites et quand tu les contactes ils n'ont jamais rien ! Ou mieux ils te proposent des neuves ou le must du must une porte sans vitres plus chère qu'une neuve tout équipée !!
Avec ça, tu avances...!!
- chris38234
Les casses j'ai rien obtenu par téléphone je me déplace toujours et là oh miracle ils ontMat32 a écrit : ↑16 janv. 2024 20:39 Les casses.... Ils remplissent le bon coin d'annonces, ils ont des offres en pagaille sur leurs sites et quand tu les contactes ils n'ont jamais rien ! Ou mieux ils te proposent des neuves ou le must du must une porte sans vitres plus chère qu'une neuve tout équipée !!Avec ça, tu avances...!!

J'ai vu une annonce sur LBC de recherche de porte gauche XL, c'est toi?
A savoir que c'est la même sur beaucoup de modèle:
_ Série 85 XL
_ Série 95 XL
_ Série 3200/4200 XL
_ 743, 745, 845 XL
_ Série 55 XL
_ Série 56 XL
Avant envoi ou déplacement demande bien une photo au cas où le vendeur souhaite te refiler une porte de série 46 ou qu'il se plante de coté

Et pas la porte des série XLN qui est différente, toute en verre et plus basse (sous réserve

Recherche TOUJOURS les remorques GILIBERT G 50 BT & G 70 BT.
Ma collection de miniatures --> http://www.lestracteursrouges.com/forum ... 15&t=18977
Je suis bien d'accord avec toi, si je pouvais m'y déplacer, je suis sur qu'il y aurait beaucoup de choses ! Mais quand tu es du Gers et que les grosses casses sont en Bretagne, Normandie où là haut, ça fait un peu loin pour y aller juste à l'aventure..
Merci pour tous tes renseignements, je vais peut être avoir trouvé une porte pas loin de chez moi via un passionné ih, j'espère que ça sera bon...
Merci pour tous tes renseignements, je vais peut être avoir trouvé une porte pas loin de chez moi via un passionné ih, j'espère que ça sera bon...