Relevage sens o draulic
-
Relevage sens o draulic
Bonjour je vien au renseignements pour un relevage de 956 xl sens o draulic suite à un démontage remontage du bloc relevage pour refaire joint piston et tout nettoyer car bien sale , tout nettoyer au gasoil tout les joints refait etc .
Des que je démarre le tracteur et que je met le sélecteur en contrôle de position il monte a fond direct , je remet en contrôle effort pour descendre .
Filtre neuf , j'ai re démonter sous le siège pour être sur que la tringle de contrôle de position soit pas déconnecter dans le bloc mais RAS re démonter le bloc distributeur nettoyer tout les clapet ya rien qui bloque RAS , essayer avec un autre bloc de mise sous pression complet avec clapet sans résultat, idem avec la valve de commande en cabine avec une autre de mon 856 qui marche très bien , sans résultat , avec une autre commande à distance sans résultat aussi .
J'ai la revue dans le tableau de dépannage il y a :
Relevage qui monte de lui même, placer le sélecteur en contrôle de traction si à ce moment le relevage descend soit : clapet de réduction à mi pression coler en position basse ou bien vis de réglage du tiroir H (du distributeur relevage) dérégler, revisser dans le sens des aiguille d une montre .
Si il y a un connaisseur parmis vous je suis preneur je n'est pas de Manos , je suis prêt à payer quelqun si il sait me le régler car la je sais plus quoi regarder .
La molette arrière ne marche plus non-plus
Je précise le relevage avant demontage fonctionner à peut prêt mais n était pas trop précis, la molette arrière fonctionner avec très peut de course .
Merci et bonne après midi
Des que je démarre le tracteur et que je met le sélecteur en contrôle de position il monte a fond direct , je remet en contrôle effort pour descendre .
Filtre neuf , j'ai re démonter sous le siège pour être sur que la tringle de contrôle de position soit pas déconnecter dans le bloc mais RAS re démonter le bloc distributeur nettoyer tout les clapet ya rien qui bloque RAS , essayer avec un autre bloc de mise sous pression complet avec clapet sans résultat, idem avec la valve de commande en cabine avec une autre de mon 856 qui marche très bien , sans résultat , avec une autre commande à distance sans résultat aussi .
Relevage qui monte de lui même, placer le sélecteur en contrôle de traction si à ce moment le relevage descend soit : clapet de réduction à mi pression coler en position basse ou bien vis de réglage du tiroir H (du distributeur relevage) dérégler, revisser dans le sens des aiguille d une montre .
Si il y a un connaisseur parmis vous je suis preneur je n'est pas de Manos , je suis prêt à payer quelqun si il sait me le régler car la je sais plus quoi regarder .
Je précise le relevage avant demontage fonctionner à peut prêt mais n était pas trop précis, la molette arrière fonctionner avec très peut de course .
-
Re: Relevage sens o draulic

- Fichiers joints
-
- Le taxis concerné
- IMG_28981.jpg (37.63 Kio) Vu 2649 fois
Pour faire suite à ton MP, j’ai effectivement le même problème depuis un moment, je vais d’ailleurs me pencher de nouveau sur le problème … j’avais bien ma petite idée , et ton cas confirme ce que je pense… dans le bloc relevage, tu as une bielle avec deux rotules en plastique, une est fixée sur l’axe des bras supérieurs de relevage, l’autre est fixée à la valve principale de contrôle. La détermination de la hauteur se fait par ce biais , pour moi elle est déboîtée , ça s’est sûrement déboîté quand tu as procédé au changement du joint. Je suis quasiment sûr que le problème vient de là. Si tu veux j’ai le manuel d’atelier sens o draulic, je vais essayer de mettre la photo de la page concernée sur le forum.
En attendant ton tracteur a l’air super propre !!
-
Merci johann mais non après vérification 2 fois la tringle est bien relier ...
-
Je suis preneur pour le manuel d atelier . Moi j'ai juste la repro de la rta qui en dit déjà pas mal mais je bloque ...
BonsoirRouss856xl a écrit : ↑20 déc. 2023 13:26 Bonjour je vien au renseignements pour un relevage de 956 xl sens o draulic suite à un démontage remontage du bloc relevage pour refaire joint piston et tout nettoyer car bien sale , tout nettoyer au gasoil tout les joints refait etc .
alors encore un cas si j ose dire car c est arrivé a quelqu un derniérement depuis la dépose du relevage le voila qui marche plus

-
Tout est bien brancher j'ai tout essayer avec les composant du 856
La biellette vérifier 2 fois elle est bien relier . Le bloc clapet nettoyer vérifier minutieusement les conduit souffler revidanger l'huile neuve par de la neuve , refait passer du gasoil ....
Avant démontage il marcher vraiment bof il ne se maintenait jamais à la même position malgré le curseur en contrôle de position .
Sur le 856 après avoir refait la boîte même surprise au remontage relevage fou après avoir remis de l huile et filtre neuf mais à force en réglant la molette arrière j'y était bien arrivé depuis il marche mais le 956 pas moyen
La biellette vérifier 2 fois elle est bien relier . Le bloc clapet nettoyer vérifier minutieusement les conduit souffler revidanger l'huile neuve par de la neuve , refait passer du gasoil ....
Avant démontage il marcher vraiment bof il ne se maintenait jamais à la même position malgré le curseur en contrôle de position .
Sur le 856 après avoir refait la boîte même surprise au remontage relevage fou après avoir remis de l huile et filtre neuf mais à force en réglant la molette arrière j'y était bien arrivé depuis il marche mais le 956 pas moyen
oui mais avant il ne maintenait jamais a la méme position du peut étre au joint de piston
descend t il et compensait t il en suivant
autrement dit le hoquet

- thierry 1968
Bonsoir
pour le réglage du relevage sens o hydraulic il faut mettre deux mano a différent endroit pour réglé chaque composant
donc remplacé des composant d'un autre tracteur ci il y a pas la même pression /débit ca fausse le bon réglage initial
A + Thierry
pour le réglage du relevage sens o hydraulic il faut mettre deux mano a différent endroit pour réglé chaque composant
donc remplacé des composant d'un autre tracteur ci il y a pas la même pression /débit ca fausse le bon réglage initial
A + Thierry
-
Le problème je n est pas l outillage mano raccord etc
Si quelqu'un a et sait faire je suis preneur
Pour ce qui est des composants ceux du 956 marche très bien sur le 856 sans disfonctionnement ni re reglage .
Si quelqu'un a et sait faire je suis preneur
Pour ce qui est des composants ceux du 956 marche très bien sur le 856 sans disfonctionnement ni re reglage .
Je scannerai la doc demain, par contre la partie avec les schémas hydrauliques est sous forme de dépliants, il faut que je vois comment je peux scanner ça . Tu es de quel secteur ?
-
Johann merci
Je suis du 48 lozere
Je suis du 48 lozere

-
Quand j inverse x2 et p1 à la commande en cabine le problème est inverser en contrôle de position il baisse et en contrôle de traction leve a fond d un coup
-
Bonjour j'ai oublier de préciser j'avais refait tout les joint de pompe hydraulique la direction émet des point dur au ralenti mais cela depuis toujours même avant démontage. A chaud ça vas un peut mieux .
Johann à tus penser à m'envoyer la doc stp ? Merci
Bonne journée
Johann à tus penser à m'envoyer la doc stp ? Merci
Bonne journée