Bonjour à tous.
Je suis en train de changer les joints des freins sur le 745.
Un concessionnaire m'a préconisé de l'huile MOTUL TRH 97.
Huile minérale de transmission.
D'autre part,comment fait-on pour remplir le volume faisant office de cylindre récepteur.
Il y a bien un purgeur sur le raccord,l'huile risque de partir par ce purgeur sans rentrer dans la chambre du frein.
Est ce que je peux mettre cette huile?
Merci à tous.
Freins 745
Re: Freins 745
Bonsoir
pour l huile si la motul a les mémes caractéristiques hydraulique que l hy tran qui elle est a l origine ca fera l affaire
pour remplir les cylindres recepteur comme tu dis suffira de purger aux purges a l arriére prévue a ca et ca va se faire sans probléme t inquiéte ,aprés je présume que tu sais comment faire pour purger et pendant la manoeuvre surtout surveiller le niveau d huile dans le bocal au fur et a mesure
pour l huile si la motul a les mémes caractéristiques hydraulique que l hy tran qui elle est a l origine ca fera l affaire
pour remplir les cylindres recepteur comme tu dis suffira de purger aux purges a l arriére prévue a ca et ca va se faire sans probléme t inquiéte ,aprés je présume que tu sais comment faire pour purger et pendant la manoeuvre surtout surveiller le niveau d huile dans le bocal au fur et a mesure
Bonjour jean70. Mon concessionnaire m'a préconisé la même huile pour mon maxxum 5130.C'est ce que j'ai mis et, je n'ai aucun problèmejean70 a écrit : ↑20 juil. 2023 16:36 Bonjour à tous.
Je suis en train de changer les joints des freins sur le 745.
Un concessionnaire m'a préconisé de l'huile MOTUL TRH 97.
Huile minérale de transmission.
D'autre part,comment fait-on pour remplir le volume faisant office de cylindre récepteur.
Il y a bien un purgeur sur le raccord,l'huile risque de partir par ce purgeur sans rentrer dans la chambre du frein.
Est ce que je peux mettre cette huile?
Merci à tous.
Merci d40 et Guiz red.
Je vous remercie pour votre réponse.
Donc je peux utiliser cette huile.
Pour ce qui est de la purge,il n'y pas de problème.
J'ai commandé les joints,je les aurai la semaine prochaine.
Encore merci,et bon W.End.
Je vous remercie pour votre réponse.
Donc je peux utiliser cette huile.
Pour ce qui est de la purge,il n'y pas de problème.
J'ai commandé les joints,je les aurai la semaine prochaine.
Encore merci,et bon W.End.