Injection Farmall 137
Injection Farmall 137
Bonjour à la remise en route après une longue période de repos d'un Farmall 137, j'ai découvert que les ressorts qui font sortir les parties mobiles sur les deux pompes à injection sont cassés,
Quelqu'un a-t-il déjà été confroà ce problème ?
Donc je suis preneur de tout info, doc
Je vous remercie d'avance à bientôt
Quelqu'un a-t-il déjà été confroà ce problème ?
Donc je suis preneur de tout info, doc
Je vous remercie d'avance à bientôt
Re: Injection Farmall 137
Bonjour
pourquoi les ressorts de pistons de pompe serait cassé si c est bien ca que tu parles ,je penserais plutot que si les pistons manoeuvre pas ce qu ils sont surement grippé vu la période de repos
pourquoi les ressorts de pistons de pompe serait cassé si c est bien ca que tu parles ,je penserais plutot que si les pistons manoeuvre pas ce qu ils sont surement grippé vu la période de repos
Re: Injection Farmall 137
Bonjour ,
Les pistons ne sont plus grippé, mais ils rentrent sans résistance et ne ressortent pas tout seul, par contre ils sont faciles à bouger,
Et merci pour ta réponse
Les pistons ne sont plus grippé, mais ils rentrent sans résistance et ne ressortent pas tout seul, par contre ils sont faciles à bouger,
Et merci pour ta réponse
Re: Injection Farmall 137
oui ok s ils sont pas grippé mais par contre pourquoi les ressorts serait cassé en plus sur les 2
Re: Injection Farmall 137
Je me suis fait la réflexion aussi, mais j'ai lu sur le forum que les ressorts de ces pompes sont leurs points faibles....
Le tracteur n a pas démarré depuis longtemps aussi....
Le tracteur n a pas démarré depuis longtemps aussi....
Re: Injection Farmall 137
Si je sors les pompes du moteur, est il possible de conserver les réglages ?
Re: Injection Farmall 137
oui conserver les réglages pour cela il faut que tu remettes la pompe av et ar a leur place actuelle y compris les cales de réglage de chacune qui viennent entre pompe et bloc moteur
Re: Injection Farmall 137
D'accord, merci, je défais la commande sur le dessus et je sors le bloc pompe ? Car j ai l impression qu il y a une vis d arrêt, mais je vois pas comment y accéder
Re: Injection Farmall 137
faut déposer le pot d échappement et la trappe de visite juste dessous et aprés défaire la vis qui tient la fourche de commande de pompe ,ensuite le reste a l extérieur écrous et tubes gas oil
Re: Injection Farmall 137
Oui pour la trappe je l'ai ouverte, mais je viens d'enlever la fourchette et il y a quelque chose qui retient la pompe, j'y verrai sûrement plus clair demain, mais en tout cas merci pour tes réponses
Re: Injection Farmall 137
Bonjour, j'ai jeté un coup d'œil vite fait et après avoir déposé les fourches, j'ai remarqué que rien ne coulisse au niveau de la petite crémaillère, du coup j'ai mis un peu de dégrippant et je verrai ce soir, car la position où tout est bloqué empêche la sortie des pompes
Re: Injection Farmall 137
Bonjour
que les crémailléres soit bloquées ok mais ca n empéche pas les pistons de naviguer ,d ailleurs comment tu sais qu ils le sont :?:ca n empéche pas non plus d enlever la pompe a partir du moment que t a enlevé la commande ,tu as défait les 3 écrous de fixation
que les crémailléres soit bloquées ok mais ca n empéche pas les pistons de naviguer ,d ailleurs comment tu sais qu ils le sont :?:ca n empéche pas non plus d enlever la pompe a partir du moment que t a enlevé la commande ,tu as défait les 3 écrous de fixation
Re: Injection Farmall 137
J'ai réussi à bouger le bout des crémaillère mais elles sont dures à manœuvrer mais les pompes sont sortis,
J'ai mis du WD par l'orifice d'entrée et de sortie des pompes,, car tout semble grippé à l'intérieur et je pense que le seul truc que j'ai réussi à faire bouger c'est le galet qui vient actionner le piston
J'ai mis du WD par l'orifice d'entrée et de sortie des pompes,, car tout semble grippé à l'intérieur et je pense que le seul truc que j'ai réussi à faire bouger c'est le galet qui vient actionner le piston
Re: Injection Farmall 137
je pense que le mieux pour arriver a un résultat c est de les amener chez un diéséliste ou un atelier de réparation dans ce domaine qui sera en mesure de les remettre a niveau
Re: Injection Farmall 137
Oui je suis à la recherche de quelqu'un mais ici il ne reste plus grand monde à part des grosses boîtes pas forcément aguerri sur du vieux matériel,
Il y avait beaucoup de cale sur les deux pompes je ne sais pas si c'est normal ou le signe de nombreuses interventions ?
Mais bon j'espère de trouver quelqu'un de compétent pour me donner un bon diagnostic....
Et encore merci pour tes conseils
Il y avait beaucoup de cale sur les deux pompes je ne sais pas si c'est normal ou le signe de nombreuses interventions ?
Mais bon j'espère de trouver quelqu'un de compétent pour me donner un bon diagnostic....
Et encore merci pour tes conseils