Probleme électrique case 2140 pro

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
AceAntonin
Messages : 85
Enregistré le : 04 déc. 2021 19:59

Probleme électrique case 2140 pro

Message non lu par AceAntonin »

Bonsoir à tous, j'ai les 2 feux de travaux avant et arrière, plus le gyrophare qui ne s’allument pas.
Problème de masse, d’alimentation ?
Si quelqu'un serait quoi faire ou une technique pour trouver la localisation de la panne.

Bonne soirée, à plus.
guib
Messages : 2173
Enregistré le : 11 août 2008 20:36
Localisation : Moselle

Re: Probleme électrique case 2140 pro

Message non lu par guib »

Commence déjà à contrôler tes fusibles
Avatar du membre
AceAntonin
Messages : 85
Enregistré le : 04 déc. 2021 19:59

Re: Probleme électrique case 2140 pro

Message non lu par AceAntonin »

guib a écrit : 17 sept. 2022 13:01 Commence déjà à contrôler tes fusibles
Déjà fait
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: Probleme électrique case 2140 pro

Message non lu par lolof240 »

La Moi je tire une masse directement de la batterie au feu qui ne marche pas . Si ça marche il te refaire la masse . Si ça marche pas tu peux essayer un + directement de la batterie avec une ampoule en série comme ça si il y a court jus avec la masse tu ne fais pas d'étincelles :) . La si ça marche tu es bon pour passer de a à z le faisceau électrique . Enfin si tu a une fuite de courant (la batterie ce décharge quand il ne sert pas ) tu remplaces le fusible par une ampoule elle s'allume en regardant partout quand elle s'éteint tu a trouvé le problème
Avatar du membre
AceAntonin
Messages : 85
Enregistré le : 04 déc. 2021 19:59

Re: Probleme électrique case 2140 pro

Message non lu par AceAntonin »

lolof240 a écrit : 18 sept. 2022 13:16 La Moi je tire une masse directement de la batterie au feu qui ne marche pas . Si ça marche il te refaire la masse . Si ça marche pas tu peux essayer un + directement de la batterie avec une ampoule en série comme ça si il y a court jus avec la masse tu ne fais pas d'étincelles :) . La si ça marche tu es bon pour passer de a à z le faisceau électrique . Enfin si tu a une fuite de courant (la batterie ce décharge quand il ne sert pas ) tu remplaces le fusible par une ampoule elle s'allume en regardant partout quand elle s'éteint tu a trouvé le problème
Ok, merci :yes:
Répondre