Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Bonjour à tous, j'ai un petit soucis sur mon chargeur sur le 845 xl.
Mon chargeur se baisse tout seul, et à la longue ça commence à être pénible.
Si quelqu'un serait d'où cela pourrait provenir et me dire quoi faire.
Bonne journée, à plus
quand tu dit qu'il descend c'est avec un outil et en charge ou lorsqu'il est au repos ,
quand il est en repos tu le met a mis auteur et tu déconnecte le mach système lorsque tu le décroche et tu va voir ci le lendemain il a descendu , ci oui problème de vérin , ci non distributeur non étanche ou télé flexible male réglé
A + Thierry
thierry 1968 a écrit : ↑14 août 2022 12:05
oui c'est un faucheux F 400
quand tu dit qu'il descend c'est avec un outil et en charge ou lorsqu'il est au repos ,
quand il est en repos tu le met a mis auteur et tu déconnecte le mach système lorsque tu le décroche et tu va voir ci le lendemain il a descendu , ci oui problème de vérin , ci non distributeur non étanche ou télé flexible male réglé
A + Thierry
En tout cas, merci.
J'irai tester ce que vous m'avez dit et je vous tiendrai au courant
A plus
Bonjour, je viens d'essayer ce que vous m'avez dit.
J'ai débranché les connectiques et le chargeur ne descend pas du tout, donc pas de problème de vérins.
Après je ne sais pas
Ok, je présume que ça sent pas bon du tout
Si c'est interne, il y en a pour gros de réparation ??
Ou est ce que c'est réparable facilement, pour pas trop cher ?
Le premier distributeur que j'ai eu sur mon 45 était comme le tien, personne a voulu le réparer et on m'a dit que c'était mort..
Du coup j'en ai retrouvé un d'occasion et impeccable