Problème de frein sur 1056xl fuite amplificateur
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Problème de frein sur 1056xl fuite amplificateur
On a eu un blocage de freins, accompagné d'une fuite abondante au niveau des pédales. On a démonté l'amplificateur: la petite entretoise de centrage n°7 était détériorée, et le circlip 18 arraché. Les joints nous ont semblé bons. Nous avons refait l'entretoise, remplacé le circlip et remonté. Résultat, on a toujours une fuite massive au niveau du trou du piston d'amplificateur situé derrière les pédales. On est dans la panade, merci de votre aide.
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Re: Problème de frein sur 1056xl fuite amplificateur
Salut j'ai eu ce problème récemment sur un 1055, j'ai changé l'amplificateur complet par un d occasion. Je l'ai eu chez Lebrun dans le Calvados
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Re: Problème de frein sur 1056xl fuite amplificateur
Bonjour,
Aprés redémontage et remontage, remplacement des joints du kit, il semblerait que la panne de l'amplificateur soit réglée.
Plus de fuite en bout de piston et j'ai pu purger le circuit frein en sortie de maitre cylindre.
Seulement maintenant je n'ai plus de pression hydraulique: pas de bruit de pompe, pas de direction ni relevage, ni pression à la pédale de frein...
Quand tu as changé ton amplificateur, tu as effectué une purge sur le circuit hydraulique?
Aprés redémontage et remontage, remplacement des joints du kit, il semblerait que la panne de l'amplificateur soit réglée.
Plus de fuite en bout de piston et j'ai pu purger le circuit frein en sortie de maitre cylindre.
Seulement maintenant je n'ai plus de pression hydraulique: pas de bruit de pompe, pas de direction ni relevage, ni pression à la pédale de frein...
Quand tu as changé ton amplificateur, tu as effectué une purge sur le circuit hydraulique?
Re: Problème de frein sur 1056xl fuite amplificateur
Bonjour
si plus de préssion hydraulique nulle part l amplificateur ne risque pas de fuir
faut savoir si ta pompe débite en sortie et sur les 2 circuits car la direction est séparée donc bizarre qu il te manque tout a t elle était déposée et tourne t elle moteur en marche tuyauteries rebranchée dans le bon ordre au remontage de l ampli est t elle bien gavée sur l aspitation depuis la réserve
si plus de préssion hydraulique nulle part l amplificateur ne risque pas de fuir
faut savoir si ta pompe débite en sortie et sur les 2 circuits car la direction est séparée donc bizarre qu il te manque tout a t elle était déposée et tourne t elle moteur en marche tuyauteries rebranchée dans le bon ordre au remontage de l ampli est t elle bien gavée sur l aspitation depuis la réserve