remise en route 5140 conception 1996
Re: remise en route 5140 conception 1996
Sur les 5100 le volant moteur se trouve dans le carter de transmission, avec l huile de transmission.
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Re: remise en route 5140 conception 1996
effectivement pas d'huile dans le démarreur du gras avec un peu d'eau qui étai entré à l'intérieur ca faisait comme de l'huile j'ai nettoyé tout Pete comme neuf. J'attend un manuel d'atelier avant de démonter le carter de pdf après je m'y colle. Je part de loin en mécanique, c'est la première fois que j'entreprend un tel chantier
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Re: remise en route 5140 conception 1996
Bon je suis prêt à démonter l'arrière du tracteur, j'ai déposé les distributeur défait tous les écrous et autres raccords maintenant j'ai passé un palan pour soulager et un cric roulant dessous.
Je pense que c'est collé dois je forcer taper ou autre pour décoller l'arrière ou y a t il une subtilité?
Merci pour votre aide
Pour info la prise de force et la chemise sont cassées c'est pourquoi je dois démonter l'arrière.
Je pense que c'est collé dois je forcer taper ou autre pour décoller l'arrière ou y a t il une subtilité?
Merci pour votre aide
Pour info la prise de force et la chemise sont cassées c'est pourquoi je dois démonter l'arrière.
Re: remise en route 5140 conception 1996
Si tous les boulons sont dévissés il faut taper un peu de chaque côté pour décoller le plan de joints.
- grateloupcity
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Re: remise en route 5140 conception 1996
Ce qui me fait peur moi c'est ce manque d'huile dans la transmission il ne faudrait pas qu'elle aie grippé et que ce ne soit pas le moteur qui force au demarreur mais la boite...
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Re: remise en route 5140 conception 1996
Il faut nous mettre des photos, ça à l'air intéressant ce chantier
Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider
Malheureusement, je ne peux pas trop t'aider
IH 744 Siffleur !!!
Re: remise en route 5140 conception 1996
Ça a peut être été forcé... Où il y a de la rouille ? Parce que normalement l'arbre de prise de force se déboite facilement des cannelures, de mémoire même aux deux extrémités il me sembleBenjamin33 a écrit : ↑27 oct. 2022 07:35ca a marché maintenant je suis en partie retenue par l'arbre de pto. Le roulement peut il sortir par l'exterieur ou par l'nterieur?
Re: remise en route 5140 conception 1996
pour l arbre de pto extérieur interchangeable il sort vers l extérieur une fois avoir enlevé le circlip mais des fois il peut étre grippé par contre c est rare
pour le reste tout sort par l intérieur une fois avoir déposé l arriére ,plaque de maintient,arbre,pignon,et roulements ,et que t est obligé de démonter puisque tu veux changer le manchon qui recoit l arbre extérieur a tes dires
pour le reste tout sort par l intérieur une fois avoir déposé l arriére ,plaque de maintient,arbre,pignon,et roulements ,et que t est obligé de démonter puisque tu veux changer le manchon qui recoit l arbre extérieur a tes dires
Re: remise en route 5140 conception 1996
Non mais là il a l'air de dire que c'est l arbre d'entraînement de la prise de force qui empêche de retirer le cul du tracteur...
Re: remise en route 5140 conception 1996
béh non lis bien ,il dit ca a marché et il parle pour l histoire de reculer le bloc complet qu il n arrivait pas a décoller
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Re: remise en route 5140 conception 1996
Ca y est j'ai déposé l'arrière, la "chemise"(pièce femelle avec 2 engrenages et 2 roulements dessus) dans laquelle vient s'inséré l'arbre de pto est explosé je dois la déposer pour la changer. Tant que j'ai l'arriere ouvert, à part la pièce cassée et les 2 roulement que j'ai prévu de changer, me conseillez vous de changer autre chose?
Pour le remontage connaissez vous la démarche, dans quel ordre j'insère la chemise, le roulement avant et arrière?
Pour le remontage connaissez vous la démarche, dans quel ordre j'insère la chemise, le roulement avant et arrière?
Re: remise en route 5140 conception 1996
béh pour changer la chemise comme tu l appelle faut déposer l ensemble avec les pignons de régime 540 et 1000 et baladeur y compris les roulements c est un ensemble tout ca tenu par la plaque ensuite faudra séparé l ensemble et remonter tout les éléments sur la chemise neuve
a vérifier d autre ,au passage voir l état des disques de l embrayage de prise de force vu qu il est monté sur l autre arbre et qu il faut le sortir
a vérifier d autre ,au passage voir l état des disques de l embrayage de prise de force vu qu il est monté sur l autre arbre et qu il faut le sortir
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Re: remise en route 5140 conception 1996
ca y est pas trop tôt il est remonté, il marche top.
2 problèmes subsiste pour une utilisation optimale:
pas d'info sur tableau de bord uniquement "bad ship", dangereux de ne pas avoir au moi les témoins de chauffe et autres..
je ne sais pas me servir du relevage en cabine, je parviens a monter mais la descente se fait pas à coup de 20cm, je ne comprend pas la commande
Merci pour votre aide
benjamin
2 problèmes subsiste pour une utilisation optimale:
pas d'info sur tableau de bord uniquement "bad ship", dangereux de ne pas avoir au moi les témoins de chauffe et autres..
je ne sais pas me servir du relevage en cabine, je parviens a monter mais la descente se fait pas à coup de 20cm, je ne comprend pas la commande
Merci pour votre aide
benjamin
Re: remise en route 5140 conception 1996
Pour le Bad shop au compteur vérifie les petit fil marron qui sont sur la cosse - de batterie
Pour le relevage nous ont le met en position travail( un cran en avant par rapport au millieu) et on fait avec la manette qui est vers derrière pour plus de précision .
Pour le relevage nous ont le met en position travail( un cran en avant par rapport au millieu) et on fait avec la manette qui est vers derrière pour plus de précision .