vidange moteur 844 sb

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
cyril07
Messages : 10
Enregistré le : 20 nov. 2021 18:23
Localisation : Ardèche

vidange moteur 844 sb

Message non lu par cyril07 »

bonsoir,

Après avoir effectué la vidange moteur de mon IH 844 SB 4x4, le manuel d'utilisation indique 12 l de capacité pour la version 4x4 .... problème si je met la quantité j'arrive largement, mais alors largement au dessus du maxi de la jauge !!!!! je ne comprend vraiment pas !!!!

Petite précision, je viens de l'acheter, c'est la première vidange que j'effectue et je n'ai pas regarder le volume de l'huile usager !!!!

je suis carrément perdu, merci de votre aide !!!
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: vidange moteur 844 sb

Message non lu par lolof240 »

Ce qu'il y a de sur c'est que a moins que la jauge est été trafiqué il faut s'y fier . Je ne connais pas un livre d'entretien qui donne le bonne quantité d'huile ...
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12658
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: vidange moteur 844 sb

Message non lu par ih 946 »

un 844 : 9 litres
un 844 SB : 12 litres

après vous faites ce que vous voulez :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lolof240
Messages : 2756
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: vidange moteur 844 sb

Message non lu par lolof240 »

On m'a toujours appri que de faire marcher un moteur au dessus du niveau c'est presque aussi mauvais qu'en dessous le mini ... Par chez moi un mecano un peu rude nous engueuler quand on était au dessus du quart inférieur de la jauge :) . Moi je reste au milieu tant que possible . J'ai eu une 10ene de tracteurs, de voitures jamais je n'ai eu un livre qui indiquait la bonne quantité excepté celui du f240 . Tu as changé le filtre par contre ?
aldem88
Messages : 373
Enregistré le : 17 juin 2008 12:33
Localisation : Vosges

Re: vidange moteur 844 sb

Message non lu par aldem88 »

Je n'ai pas mis 10l dans le mien après avoir refait le moteur, pourtant il était sec. Pour ma part c'est la jauge qui fait foie.
Répondre