vitesse maxi IH 633 sa.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
flo1983
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2022 08:38

vitesse maxi IH 633 sa.

Message non lu par flo1983 »

Bonjour à tous,

Voilà je suis depuis quelques semaines en possession d'un 633 sa de 79, 5900 h au compteur, j'ai fais le changement des filtres à gasoil, à huile les deux filtres à air, hydraulique etc..

De ce coté tout est ok, aujourd'hui je l'ai pris pour aller au jardin est j'ai mis le gps pour voir un peu sa vitesse et à ma grande surprise il plafonne à 17 km/h..... je suis pourtant en grandes vitesses et en 4 éme pied au plancher...

Pourtant j'avais lu qu'il était donné pour environ 28 km/h..., , il y as sous la pédale d'accélérateur un boulon avec écrou qui semble limiter la course de la pédale, est-ce normal ?

Bref avez vous une idée de cette faible vitesse ?

Merci à vous.
Avatar du membre
ih 946
Messages : 12660
Enregistré le : 11 janv. 2007 21:16
Localisation : Vendée

Re: vitesse maxi IH 633 sa.

Message non lu par ih 946 »

il a pas un doubleur :?: levier a gauche des leviers de vitesses a coté de la pédale d'embrayage :!: tu doit être en petite :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
flo1983
Messages : 15
Enregistré le : 30 avr. 2022 08:38

Re: vitesse maxi IH 633 sa.

Message non lu par flo1983 »

Salut ,

Un doubleur je sais pas du tout, quand j'en ai pris possession j'ai rien touché d'autre que mettre le levier de gauche sur les deux fleches en marche avant et utiliser les 4 rapports normalement, je vais devoir regarder j'en ai aucune idée mdr
Répondre