PROPLEME HYDRAULIQUE 423

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
JM-LEPETIT
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2022 11:29

PROPLEME HYDRAULIQUE 423

Message non lu par JM-LEPETIT »

BONJOUR
J 'ai un soucis hydraulique sur mon relevage
quand je me serre du relevage auxiliaire pour benner la remorque , apres la redescente de la benne je n'ai plus de relevage et de fonction auxiliaire
au debut ce le faisait occasiomellement tout revenait normal en acelerant le regime moteur ou en redemarant le tracteur et maitenant je n ai plus rien j ai change l element distributeur auxiliaire sans resultat et je me retrouve dans une impasse pour savoir quelle piece remplacer
d avance merci a toute reponce permettant de trouver la solution
JM LEPETIT
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: PROPLEME HYDRAULIQUE 423

Message non lu par d40 »

Bonjour
ton probléme vient que quand tu bennes la remorque ton relevage doit se vider en huile faute de pas étre au bon niveau ou contenance vérin remorque supérieur a celui du relevage d ou désamorcage du circuit ,suffit de déssérer le tuyau de préssion sortie de pompe pour évacuer l air de facon a réamorcer le circuit ( dommage d avoir changé l élément auxiliaire qui n est pas la cause )
a tout hasard en temps normal l huile ne changerait pas d état :?: comme par exemple grammeuse :?:
JM-LEPETIT
Messages : 3
Enregistré le : 12 mai 2022 11:29

Re: PROPLEME HYDRAULIQUE 423

Message non lu par JM-LEPETIT »

Bonjour
merci pour l info c'est bien qui se passait ,apres avoir purgé , l'hydraulique remarche,je pense que la pompe commence a avoir des faiblesses,de toute façon je devais changer le distributeur car il avait des fuites ,avec un chargeur monte depuis le debut c'est un peu normale
JM LEPETIT
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: PROPLEME HYDRAULIQUE 423

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Maintenir le niveau au maximum si tu utilises souvent ta remorque, voire ajouter une réserve d'huile complémentaire ;)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre