Joint barre controle d'effort 845
-
Joint barre controle d'effort 845
Salut. Devant la récurrence de non tenue de ces joints dans le temps, pourrai t'on les remplacés par des spy? Qu'en pensez vous?
- FCD 38
Re: Joint barre controle d'effort 845
Bonjour
Si tu as un problème de tenue, c'est soit la barre est tres usée où trop de jeu latéral, monter des bagues d'étanchéité sera pire je pense
Cdlt Gaby
Si tu as un problème de tenue, c'est soit la barre est tres usée où trop de jeu latéral, monter des bagues d'étanchéité sera pire je pense

Cdlt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Je viens de changer ses joints sur un jd 2250 . J'ai pris les vieux pour mesurer si ça pouvait correspondre car sont bien mieux que les ih et pas cher en plus ...
-
Salut j'avais pas vu
. Ça ressemble au joints de vérin pour les neufs, les vieux ça ressemble à ceux des ih

-
D'accord, merci. Les joints mousses ou feutre IH, c'est pas top....
C'est sur que les joints ih ne sont pas top et cher .... En première monte c'est les mêmes chez jd . Il on trouvé mieux
tu a un concessionnaire jd par chez toi tu peux y aller avec un vieux . Ou ce WE je fais la comparaison ...

-
Tiens moi au courant STP, les joints de prises de force sont bien des spy et ça tient.Merci