Cvx 1195

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Micha
Messages : 82
Enregistré le : 07 déc. 2021 19:00

Re: Cvx 1195

Message non lu par Micha »

guillaume1318 a écrit : 28 mars 2022 21:48 Si tu veux une paire ? :mrgreen:
https://www.leboncoin.fr/materiel_agric ... 745460.htm
J'ai été le voir il y a deja un moment
Micha
Messages : 82
Enregistré le : 07 déc. 2021 19:00

Re: Cvx 1195

Message non lu par Micha »

jardi85 a écrit : 28 mars 2022 21:49 T'inquiète pas pour l'endroit, maintenant on sait qu'il est la ,remarque tu peut peut etre renommer ton sujet .... :?:
L'élèctrovane est donc un distributeur indépendant des autres :?: elle ne double pas la fonction d'un distri mécanique ?
:arrow: Pourrait tu me faire des photos ( rien d'urgent ) sur son branchement hydraulique et surtout ou est raccorder le signal de charge de celle ci ....
Oui normalement le tracteur arrive chez moi cet semaine
Je vais essayer de pas oublier
Il n'y a plus 3 manette à l'intérieur cabine je penses il on mis une electrovanne à la de un distributeur mécanique
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Cvx 1195

Message non lu par jardi85 »

C'est ce que j'ai vue .... et dommage qu'ils ai supprimés le 1er :bou: ,car c'est celui-ci qui normalement est le plus approprier pour entrainer un moteur hydro avec un retour libre .............
Micha
Messages : 82
Enregistré le : 07 déc. 2021 19:00

Re: Cvx 1195

Message non lu par Micha »

jardi85 a écrit : 28 mars 2022 23:05 C'est ce que j'ai vue .... et dommage qu'ils ai supprimés le 1er :bou: ,car c'est celui-ci qui normalement est le plus approprier pour entrainer un moteur hydro avec un retour libre .............
En parlant de ça je sème maïs avec semoir monosem derrière ma herse rotative je voudrais passer en 1000 tour minutes car elle est plus hautes comme ça j'aurais plus besoin de grand angle sur mon cadrant
Car je dois lever haut pour mes semoir derrière et n'arrête pas la prise de force en fourrière
Pour garder les mêmes tour minutes à mon semoir
J'ai 2 solution diminution de la poulie menantes
Ou un moteur hydraulique sur la turbine
Mon concessionnaire préféré la poulie car sa peux faire chauffer Lhuille un moteur hydraulique
Vous en pensez quoi
Micha
Messages : 82
Enregistré le : 07 déc. 2021 19:00

Re: Cvx 1195

Message non lu par Micha »

jardi85 a écrit : 28 mars 2022 23:05 C'est ce que j'ai vue .... et dommage qu'ils ai supprimés le 1er :bou: ,car c'est celui-ci qui normalement est le plus approprier pour entrainer un moteur hydro avec un retour libre .............
Salut le tracteur est à la maison
Tu veux quoi comme photos ?
J'ai regardé il n'y a que 3 distributeur mécanique d'origine
Je comprends pas car a l'intérieur il y a 4 places
Et c'est la première qui est vide
3 molette modification de débit et pas 4
Et 3 fois 2 prise double effet d'origine derrière
Plus 1 double effets rajouté électriquement pour soit 2 prise hydraulique derrière ou le relevage avant
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Cvx 1195

Message non lu par didierika »

case ih a écrit : 23 mars 2022 23:02 le pont arriere,relevage ressemble beaucoup a celui de mon mx 150
les trompettes semblent les memes,la cinematique du relevage aussi
C'est normal les MX 150/170 ont été construits sur la base d'un pont de 7000
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Cvx 1195

Message non lu par case ih »

c'est plutot bien foutu le pont la cinematique du relevage des mx 150-170
en tout cas mieux foutu que les petits mx
le relevage des petits mx a peu de course
mal concu avec un verin dans le pont,l'autre dehors,ceux qui n'ont pas l'exterieur,le relevage n'est pas equilibre avec un seul verin
tiges filetees de chandelles tres fragiles
bon apres ca marche aussi et ca leve pas mal vu le gabarit :D :D
CHBO
Messages : 1242
Enregistré le : 01 avr. 2011 09:44

Re: Cvx 1195

Message non lu par CHBO »

oui mais avec certaines charrues la course est limite, tu ne peux pas déplacer les chandelles sur les bras inférieurs car il n'y a qu'un trou!

le montage des bras supérieurs à également tendance à prendre du jeu voir aller jusqu'à la casse, ça nous à arriver l'année dernière (cannelures HS)

Image
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Avatar du membre
jardi85
Messages : 1579
Enregistré le : 10 août 2009 23:33
Localisation : Côte Vendéenne

Re: Cvx 1195

Message non lu par jardi85 »

Micha a écrit : 01 avr. 2022 23:07
jardi85 a écrit : 28 mars 2022 23:05 C'est ce que j'ai vue .... et dommage qu'ils ai supprimés le 1er :bou: ,car c'est celui-ci qui normalement est le plus approprier pour entrainer un moteur hydro avec un retour libre .............
Salut le tracteur est à la maison
Tu veux quoi comme photos ?
J'ai regardé il n'y a que 3 distributeur mécanique d'origine
Je comprends pas car a l'intérieur il y a 4 places
Et c'est la première qui est vide
3 molette modification de débit et pas 4
Et 3 fois 2 prise double effet d'origine derrière
Plus 1 double effets rajouté électriquement pour soit 2 prise hydraulique derrière ou le relevage avant
Des photos sur les point de raccordement .... je supose que depuis tout ce temps tu a réussi a comprendre le fonctionnement ..... :!:
Avatar du membre
Creusois 2
Messages : 74
Enregistré le : 02 janv. 2023 08:42

7210 Pro

Message non lu par Creusois 2 »

Déterrage...
Je cherchais un "72" en état.
Plus difficile à dénicher qu'un nid de pies.
Alors un "Pro"...
:yes: @Micha !
Répondre