J’ai perdu les phares …et le klaxon!!

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Antoine-ih533
Messages : 28
Enregistré le : 19 juil. 2021 19:01

J’ai perdu les phares …et le klaxon!!

Message non lu par Antoine-ih533 »

salut à tous,
J’avais décidé de nettoyer l’avertisseur car il était plein de crasse, au remontage, il y a eu une petite étincelle quand j’ai remis l’écrou de fixation depuis plus rien j’ai regardé les fusibles ils sont tous ok
Si quelqu’un a une idée je suis preneur :shock:
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: J’ai perdu les phares …et le klaxon!!

Message non lu par d40 »

Bonsoir
vu qu il y a eu une étincelle tu peux te dire que le fusible a sauté normalement car le klaxon est alimenté en + permanent contact mis donc bien vérifier ou peut étre mauvaise portée ,sinon voir si le + y arrive dessus ,si oui peut y avoir probléme sur le commutateur au tableau de bord
Avatar du membre
Antoine-ih533
Messages : 28
Enregistré le : 19 juil. 2021 19:01

Re: J’ai perdu les phares …et le klaxon!!

Message non lu par Antoine-ih533 »

d40 a écrit : 11 janv. 2022 22:30 Bonsoir
vu qu il y a eu une étincelle tu peux te dire que le fusible a sauté normalement car le klaxon est alimenté en + permanent contact mis donc bien vérifier ou peut étre mauvaise portée ,sinon voir si le + y arrive dessus ,si oui peut y avoir probléme sur le commutateur au tableau de bord
Ok je vais regardé, pour les fusibles il faut mettre tous les mêmes(8a blanc?)?
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: J’ai perdu les phares …et le klaxon!!

Message non lu par d40 »

oui ca ira
Répondre