Mx 170

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Yan15400
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Mx 170

Message non lu par Yan15400 »

Bonjour
J ai un souci sur le mx 170 par moment il se met à fumer noir et le moteur ne tourne pas rond je coupe accélération il repare normalement
Les filtres à gazoil sont neuf
À mon avis la pompe à injection doit faire des sienne
Quelqu un à déjà eu le souci?
d40
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Re: Mx 170

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Bonjour
les filtres a air propre et en bonne état y compris les durites air :?:
controler la bougie de préchauffage quelle soit pas fuyarde et non alimentée électriquement
sinon possible probléme d injecteur
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ih 946
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Re: Mx 170

Message non lu par ih 946 »

contrôler aussi si le turbo tourne bien lorsqu'il fume noir :!: trop de carburant pour le volume d'air :oops: j'ai eu le cas sur une ensileuse :oh:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
Yan15400
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Re: Mx 170

Message non lu par Yan15400 »

J ai oublié de vous dire qu il y avait une grosse perte de puissance quand le problème surgit
Après si c était le turbo le moteur tournerai pas sur 3 pattes ??
d40
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Re: Mx 170

Message non lu par d40 »

oui s il boite a un moment donné tous les cylindres sont peut étre pas au rendez vous
ienien1414
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Re: Mx 170

Message non lu par ienien1414 »

Ton retour d'echappement est bien coupé et obstrué ?,j'ai eu le même soucis le tracteur avait du mal à entraîner la faucheuse de 2,80m j'ai rien compris jusqu'à ce que j'arrive sur la route et que le tracteur n'en pouvait plus dans les montées verdict filtre et pre-filtre je n'aurais pas parié la dessus dans la parcelle aucun bafouillement et le tracteur tournait rond c'était juste arrivé à 3km/h que ça redimait...
Yan15400
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Re: Mx 170

Message non lu par Yan15400 »

Je l ai supprimé le retour ça m avait fumé tout les filtres à air
CHBO
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Re: Mx 170

Message non lu par CHBO »

Dans ce cas c'est le clapet dans l'échappement qui est Hs.
Ton tracteur à combien d'heures? Est ce que la pompe à plein de petits coups de peinture un peu partout?
Le notre à déjà été revue, la pompe à plusieurs points de peinture violet.
Par contre je peux pas te dire pourquoi, on l'a acheté comme ça à 7500h...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Yan15400
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Re: Mx 170

Message non lu par Yan15400 »

Il a 8300h la pompe n a pas de coup de peinture
didierika
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Re: Mx 170

Message non lu par didierika »

Up de sujet, cette fois pour mon Mx 170, j'ai cassé le turbo à l'automne dernier et je l'ai remplacé par un neuf. Mais depuis le tracteur manque de puissance et de couple les filtres gas-oil et airs ont neufs je vois plus quoi faire ?
didierika
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Re: Mx 170

Message non lu par didierika »

J'ai remarqué que le moteur fume un peu au reniflard, aussi je ne sais pas si c'est lié
d40
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Re: Mx 170

Message non lu par d40 »

changé le turbo a l automne et t en parle aujourd hui :?: avant ce changer celui ci le moteur avait sa bonne puissance :?: tu l as changé pour quelle raison :?: c est vraiment le bon modéle ,pas de fuite sur l ensemble de l échappement au niveaux des joints y compris entre turbo et pipe et montage du bon joint :?: as t u mesuré la préssion du turbo sur le collecteur d air au moment du moteur en charge :?: pour savoir s il charge quand il le faut
didierika
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Re: Mx 170

Message non lu par didierika »

Oui c'est un turbo reference origine. C'est bibi qui a remonté donc oui je suis sûr de mon boulot. Par contre je n'ai pas pris la pression du turbo en charge non.
Je l'ai changé car cassé l'ancien enfin palier de turbine hs, mais il était complet au démontage. Il a cassé à pleine charge en montant une côte avec un épandeur de fumier 18 tonnes
d40
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Re: Mx 170

Message non lu par d40 »

turbo référence origine ! ca voudrait dire le bon modéle mais des fois peut y avoir erreur de piece quand méme ,t avais comparé les diverses cotes par rapport a l ancien :?: tu est sur de ton boulot ! j en doute pas mais une erreur a pu étre présente ,une bonne entrée d air y compris les durites en état et bien sérrée ,coté échappement aussi tout correct comme déja dit ,mais dans un cas comme ca on mesure la préssion en premier pour en savoir plus
didierika
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Re: Mx 170

Message non lu par didierika »

Oui oui le turbo était bien identique à l'ancien. Et je suis sur à 99% du montage 😊mais comme tu me l'as indiqué, je vais vérifier la pression du turbo ;)
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