Mx 170
Mx 170
Bonjour
J ai un souci sur le mx 170 par moment il se met à fumer noir et le moteur ne tourne pas rond je coupe accélération il repare normalement
Les filtres à gazoil sont neuf
À mon avis la pompe à injection doit faire des sienne
Quelqu un à déjà eu le souci?
J ai un souci sur le mx 170 par moment il se met à fumer noir et le moteur ne tourne pas rond je coupe accélération il repare normalement
Les filtres à gazoil sont neuf
À mon avis la pompe à injection doit faire des sienne
Quelqu un à déjà eu le souci?
Re: Mx 170
Bonjour
les filtres a air propre et en bonne état y compris les durites air
controler la bougie de préchauffage quelle soit pas fuyarde et non alimentée électriquement
sinon possible probléme d injecteur
les filtres a air propre et en bonne état y compris les durites air

controler la bougie de préchauffage quelle soit pas fuyarde et non alimentée électriquement
sinon possible probléme d injecteur
contrôler aussi si le turbo tourne bien lorsqu'il fume noir
trop de carburant pour le volume d'air
j'ai eu le cas sur une ensileuse
A+

A+

Nothing runs like a IH
J ai oublié de vous dire qu il y avait une grosse perte de puissance quand le problème surgit
Après si c était le turbo le moteur tournerai pas sur 3 pattes ??
Après si c était le turbo le moteur tournerai pas sur 3 pattes ??
oui s il boite a un moment donné tous les cylindres sont peut étre pas au rendez vous
-
Ton retour d'echappement est bien coupé et obstrué ?,j'ai eu le même soucis le tracteur avait du mal à entraîner la faucheuse de 2,80m j'ai rien compris jusqu'à ce que j'arrive sur la route et que le tracteur n'en pouvait plus dans les montées verdict filtre et pre-filtre je n'aurais pas parié la dessus dans la parcelle aucun bafouillement et le tracteur tournait rond c'était juste arrivé à 3km/h que ça redimait...
Je l ai supprimé le retour ça m avait fumé tout les filtres à air
Dans ce cas c'est le clapet dans l'échappement qui est Hs.
Ton tracteur à combien d'heures? Est ce que la pompe à plein de petits coups de peinture un peu partout?
Le notre à déjà été revue, la pompe à plusieurs points de peinture violet.
Par contre je peux pas te dire pourquoi, on l'a acheté comme ça à 7500h...
Ton tracteur à combien d'heures? Est ce que la pompe à plein de petits coups de peinture un peu partout?
Le notre à déjà été revue, la pompe à plusieurs points de peinture violet.
Par contre je peux pas te dire pourquoi, on l'a acheté comme ça à 7500h...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Il a 8300h la pompe n a pas de coup de peinture
Up de sujet, cette fois pour mon Mx 170, j'ai cassé le turbo à l'automne dernier et je l'ai remplacé par un neuf. Mais depuis le tracteur manque de puissance et de couple les filtres gas-oil et airs ont neufs je vois plus quoi faire ?
J'ai remarqué que le moteur fume un peu au reniflard, aussi je ne sais pas si c'est lié
changé le turbo a l automne et t en parle aujourd hui
avant ce changer celui ci le moteur avait sa bonne puissance
tu l as changé pour quelle raison
c est vraiment le bon modéle ,pas de fuite sur l ensemble de l échappement au niveaux des joints y compris entre turbo et pipe et montage du bon joint
as t u mesuré la préssion du turbo sur le collecteur d air au moment du moteur en charge
pour savoir s il charge quand il le faut

Oui c'est un turbo reference origine. C'est bibi qui a remonté donc oui je suis sûr de mon boulot. Par contre je n'ai pas pris la pression du turbo en charge non.
Je l'ai changé car cassé l'ancien enfin palier de turbine hs, mais il était complet au démontage. Il a cassé à pleine charge en montant une côte avec un épandeur de fumier 18 tonnes
Je l'ai changé car cassé l'ancien enfin palier de turbine hs, mais il était complet au démontage. Il a cassé à pleine charge en montant une côte avec un épandeur de fumier 18 tonnes
turbo référence origine ! ca voudrait dire le bon modéle mais des fois peut y avoir erreur de piece quand méme ,t avais comparé les diverses cotes par rapport a l ancien
tu est sur de ton boulot ! j en doute pas mais une erreur a pu étre présente ,une bonne entrée d air y compris les durites en état et bien sérrée ,coté échappement aussi tout correct comme déja dit ,mais dans un cas comme ca on mesure la préssion en premier pour en savoir plus

Oui oui le turbo était bien identique à l'ancien. Et je suis sur à 99% du montage
mais comme tu me l'as indiqué, je vais vérifier la pression du turbo