633 sa qui tire pas
633 sa qui tire pas
Salut a tous,
Mon père a un 633sa pour faire du broyeur d'accotement, il marchait pas trop mal jusqu'à maintenant mais depuis quelques jours il ne monte pas au dessus de 1800 trs.
J'ai changé filtres à fioul et le gasoil du réservoir, il ne montait plus qu'à 1500 trs.
Je regarde de plus près les filtres et je m'aperçois qu'il y a une turbulence dans un des deux filtres quand on accélère, du coup je rechange le filtre qui déconne (les joints avait été déballer de ce dernier)
Ça marchait mieux jusqu'à hier mais là plus moyen, 1200-1300 trs maxi.
Je connais bien les petits Someca mais pas assez les ih, ya t'il une crépine dans le réservoir ou un tamis sur la pompe d'injection?
Merci d'avance!
Mon père a un 633sa pour faire du broyeur d'accotement, il marchait pas trop mal jusqu'à maintenant mais depuis quelques jours il ne monte pas au dessus de 1800 trs.
J'ai changé filtres à fioul et le gasoil du réservoir, il ne montait plus qu'à 1500 trs.
Je regarde de plus près les filtres et je m'aperçois qu'il y a une turbulence dans un des deux filtres quand on accélère, du coup je rechange le filtre qui déconne (les joints avait été déballer de ce dernier)
Ça marchait mieux jusqu'à hier mais là plus moyen, 1200-1300 trs maxi.
Je connais bien les petits Someca mais pas assez les ih, ya t'il une crépine dans le réservoir ou un tamis sur la pompe d'injection?
Merci d'avance!
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- thierry 1968
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Re: 633 sa qui tire pas
Bonjour Christophe
il faut démonté les vis banjo sortie réservoir et entré du porte filtre c'est là que la Me,,,,e s'accumule
A + Thierry
il faut démonté les vis banjo sortie réservoir et entré du porte filtre c'est là que la Me,,,,e s'accumule

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- thierry 1968
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Re: 633 sa qui tire pas
Ok je vais regarder ca 

a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: 633 sa qui tire pas
Bon on a tout regarder et pas trouvé de merde par contre en regardant bien les filtres, ils ont tendance à suinter un tout petit peu et de plus une tige à été bricoler car la cuve en verre est moins haute que l'autre.
Je pense que je vais résoudre le problème en mettant un support comme le 1056, avec des filtres à visser
Je pense que je vais résoudre le problème en mettant un support comme le 1056, avec des filtres à visser
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
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Re: 633 sa qui tire pas
T'as bien démonté à la sortie réservoir parce que pour moi le suintement sur ce genre de circuit ce n'est pas grave c'est pas comme si il y avait une pompe de gavage, tu peux aussi regarder au niveau tirette d'extinction suffit qu'elle grippe un peu et qu'elle ne regagne pas sa place...
Re: 633 sa qui tire pas
bien vérifier tout ça et pas moyen, il tire pas au bout de 10 min et turbulence dans les filtres; les nouveaux bol en verre sont mal fait et il me manque une colonnette (tige qui traverse le filtre avec vis de purge au bout).
tout mis bout à bout ça fait des prises d'air du coup j'ai trouver un site qui vend le support à filtre visser.
je vous tiens au courant
tout mis bout à bout ça fait des prises d'air du coup j'ai trouver un site qui vend le support à filtre visser.
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Re: 633 sa qui tire pas
Tu pourras donner l'adresse pour le filtre s'il te plaît ça m'intéresse pour les mêmes raisons que toi
- Papounet 82
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Re: 633 sa qui tire pas
Le problème des casseurs dans notre coin ce qui les intéresse c'est vendre des gros morceaux (moteur, boite, pont, cabine) voir carrément le tracteur entier pour l' export; la bricole ça les intéresse plus...
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
- Papounet 82
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Re: 633 sa qui tire pas
Bien d'accord .Beaucoup de petites pièces auto de casse, genre radiateur etc. sont vendu au prix de pièces neuve d'équipementier oem
Bon je conçois qu'ils ont des charges . Mais ça décourage d'acheter en casse des trucs qui sont parfois aussi pourri que la démonte
Bon je conçois qu'ils ont des charges . Mais ça décourage d'acheter en casse des trucs qui sont parfois aussi pourri que la démonte
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
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Re: 633 sa qui tire pas
+1nicolaon a écrit : ↑02 août 2021 20:46 Bien d'accord .Beaucoup de petites pièces auto de casse, genre radiateur etc. sont vendu au prix de pièces neuve d'équipementier oem
Bon je conçois qu'ils ont des charges . Mais ça décourage d'acheter en casse des trucs qui sont parfois aussi pourri que la démonte
Re: 633 sa qui tire pas
+1 aussi y a que pour les pièces de carrosserie que ça reste généralement intéressantguillaume1318 a écrit : ↑02 août 2021 21:31+1nicolaon a écrit : ↑02 août 2021 20:46 Bien d'accord .Beaucoup de petites pièces auto de casse, genre radiateur etc. sont vendu au prix de pièces neuve d'équipementier oem
Bon je conçois qu'ils ont des charges . Mais ça décourage d'acheter en casse des trucs qui sont parfois aussi pourri que la démonte

Re: 633 sa qui tire pas
J'ai une casse auto ou les tarifs sont corrects (ou bien c'est moi qui ai des véhicules pas assez récent pour me faire allumé
)
Mais Lecomte tractopieces à corps nuds ou Tractocass à Evron, généralement ils ont pas et quand ils ont c'est la torgnole!
Les seuls jusqu'ici qui mon dépanner à tarif raisonnable c'est Lebrun; pour le cvx j'ai eu vilo, bielle et bloc au détail autour de 2500€ alors que Lecomte c'était moteur complet pour 4500-5000€

Mais Lecomte tractopieces à corps nuds ou Tractocass à Evron, généralement ils ont pas et quand ils ont c'est la torgnole!

Les seuls jusqu'ici qui mon dépanner à tarif raisonnable c'est Lebrun; pour le cvx j'ai eu vilo, bielle et bloc au détail autour de 2500€ alors que Lecomte c'était moteur complet pour 4500-5000€
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.