Fuite Orbitrol 845 s
Fuite Orbitrol 845 s
Bonjour a tous
Encore un soucis avec mon 845. J ai une fuite a l'orbitrol soit un tuyau ou l'orbitrol même .
Quelqu'un peut il me dire de quel façon faut il procéder pour démonter, car la je coince.
Merci
Encore un soucis avec mon 845. J ai une fuite a l'orbitrol soit un tuyau ou l'orbitrol même .
Quelqu'un peut il me dire de quel façon faut il procéder pour démonter, car la je coince.
Merci
Re: Fuite Orbitrol 845 s
Bonsoir
quel modéle de 845
quel modéle de 845
Re: Fuite Orbitrol 845 s
ah oui vient de voir c est un s ,si oui l huile coule a quel niveau
Re: Fuite Orbitrol 845 s
L huile coule au "reniflard" de l embrayage.
Lorsque les habillages de cabine sont démonté on voit la fuite mais il est difficile de cerner si elle se trouve au niveau d un raccord ou ailleurs
Lorsque les habillages de cabine sont démonté on voit la fuite mais il est difficile de cerner si elle se trouve au niveau d un raccord ou ailleurs
Re: Fuite Orbitrol 845 s
tu appelles quoi le reniflard de l embrayage si ca coule vers le compartiment de l embrayage c est surement un raccord ou tuyauterie sortie du boitier qui fuit
au passage si je me rappelle tu avais eu un probléme de relevage suite a sa dépose ca c est fini comment car je crois pas avoir eu de nouvelle depuis
au passage si je me rappelle tu avais eu un probléme de relevage suite a sa dépose ca c est fini comment car je crois pas avoir eu de nouvelle depuis
Re: Fuite Orbitrol 845 s
Oui ca coule au niveau du compartiment de l embrayage.
C est le même problème, après avoir changé les joints du relevage et remonté le problème s est aggravé. Le bloc du relevage se vidait toujours et de plus en plus vite, écoulement au niveau du compartiment de l embrayage. A force de chercher et la fuite devenant plus conséquente, j ai finis par repérer cette fuite a l orbitrol. L huile du relevage sert a ce dernier et a la direction. Donc j ai fini par trouver la "vrai" panne.
Ca me dit toujours pas comment procéder au démontage de l orbitrol ?
C est le même problème, après avoir changé les joints du relevage et remonté le problème s est aggravé. Le bloc du relevage se vidait toujours et de plus en plus vite, écoulement au niveau du compartiment de l embrayage. A force de chercher et la fuite devenant plus conséquente, j ai finis par repérer cette fuite a l orbitrol. L huile du relevage sert a ce dernier et a la direction. Donc j ai fini par trouver la "vrai" panne.
Ca me dit toujours pas comment procéder au démontage de l orbitrol ?
Re: Fuite Orbitrol 845 s
t a pas répondu a ma derniére question du méssage précédent
pour la dépose de l orbitrol c est : dépose cabine ,volant ,tableau de bord ,capitonnages ,tole recouvrant le réservoir et celui ci et aprés t auras accés a la béte ,maintenant de vouloir le déposer pour une fuite si c est par lui méme ok mais si c est un raccord de sortie pour les tuyauteries le mieux serait d y aller depuis l entrée du carter d embrayage mais pour cela ca implique de séparer le tracteur entre moteur et boite
pour la dépose de l orbitrol c est : dépose cabine ,volant ,tableau de bord ,capitonnages ,tole recouvrant le réservoir et celui ci et aprés t auras accés a la béte ,maintenant de vouloir le déposer pour une fuite si c est par lui méme ok mais si c est un raccord de sortie pour les tuyauteries le mieux serait d y aller depuis l entrée du carter d embrayage mais pour cela ca implique de séparer le tracteur entre moteur et boite
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Re: Fuite Orbitrol 845 s
La vache ils ont construit le tracteur autour de l'orbitroled40 a écrit : ↑20 mai 2021 13:50 t a pas répondu a ma derniére question du méssage précédent
pour la dépose de l orbitrol c est : dépose cabine ,volant ,tableau de bord ,capitonnages ,tole recouvrant le réservoir et celui ci et aprés t auras accés a la béte ,maintenant de vouloir le déposer pour une fuite si c est par lui méme ok mais si c est un raccord de sortie pour les tuyauteries le mieux serait d y aller depuis l entrée du carter d embrayage mais pour cela ca implique de séparer le tracteur entre moteur et boite
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Font plus que force ni que rage...
Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/
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Re: Fuite Orbitrol 845 s
Pour D40. Le relevage n avait pas de problème enfin de compte, j ai changé les joints pour rien. La fuite est au niveau de l orbitrol et non du carter de relevage
Re: Fuite Orbitrol 845 s
oui mais c est pas de ca que je veux parler et pas répondu si je me souviens t avais un probléme de mauvais fonctionnement par rapport a la commande d ailleurs j avais posé des questions pour essayer de cerner ( comme d ab d ailleurs )
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Re: Fuite Orbitrol 845 s
Bonjour
Avant de deposer l'orbitrol, peut être se renseigner de la dispo des joints....on ne trouve quasiment plus rien, les joints toriques et c'est tout
Cdlt Gaby
Avant de deposer l'orbitrol, peut être se renseigner de la dispo des joints....on ne trouve quasiment plus rien, les joints toriques et c'est tout
Cdlt Gaby
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
Re: Fuite Orbitrol 845 s
Oui effectivement. J avais eu un problème au remontage. Lors du remontage des bras le vérin intérieur du bloc était a mis course, de ce fait lors de la fixation des bras sur l arbre en position basse, le vérin étant a mis course au levage les bras montaient de moitié. Et en position basse, le vérin extérieur rentré a fait empêchait le vérin du bloc de redescendre complètement, je ne sais pas si je suis clair.
Enfin une fois les bras supérieur remis sur l arbre a la bonne position, le problème était réglé
Enfin une fois les bras supérieur remis sur l arbre a la bonne position, le problème était réglé