Joint en liege
Re: Joint en liege
Bonjour
Comme tu me disais d40, j'ai vérifié la planéité du couvercle avec un niveau et effectivement il doit être légèrement déformé, mais je ne pense pas que çà vient forcement de là. je cherche quand même un couvercle de culbuteurs, ou est ce que je peux en trouver un ?
Maintenant à force de démonter et remonter le joint neuf est mort. je n'ai plus qu'a en recommander un.
Cordialement
Comme tu me disais d40, j'ai vérifié la planéité du couvercle avec un niveau et effectivement il doit être légèrement déformé, mais je ne pense pas que çà vient forcement de là. je cherche quand même un couvercle de culbuteurs, ou est ce que je peux en trouver un ?
Maintenant à force de démonter et remonter le joint neuf est mort. je n'ai plus qu'a en recommander un.
Cordialement
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Re: Joint en liege
Bonjour,
Alors j'ai démonté le reniflard pour examiner le filtre. Le filtre n'était pas encrassé, mais le reniflard a été bricolé. je l'avais déjà remarqué mais ne l'avais jamais démonté et la surprise, il y a un étranglement.
je pense le remettre à l'origine, quand pensez-vous ?
Alors j'ai démonté le reniflard pour examiner le filtre. Le filtre n'était pas encrassé, mais le reniflard a été bricolé. je l'avais déjà remarqué mais ne l'avais jamais démonté et la surprise, il y a un étranglement.
je pense le remettre à l'origine, quand pensez-vous ?
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Re: Joint en liege
oui y a peut étre un étranglement mais pas au point de boucher pour empécher de laisser sortir les vapeurs et a mon avis il est comme ca depuis qu il a était modifié ,maintenant un conseil faut le laisser comme ca car si ca était fait c est qu il y a une raison d ailleurs certains moteur ih avaient un reniflard de la méme forme ,par contre tu peux essayer de l améliorer un peu en le chauffant de facon a améliorer ce pli et coude
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Re: Joint en liege
Sauf si les bourdons ont commencés un nid ..en tout cas jamais croisé de reniflard de cette forme....il était tourné vers le haut où vers le bas parce que j'avais vu un Renault, il fumait tellement qu'ils avaient tiré une durite sur le toit
ex gab fg
Tenez vous loin des gens negatifs,ils ont un problème pour chaque solution . A. Einstein
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Re: Joint en liege
il était tourné vers le haut le but de la modif
en fait c est des modifs qui se faisaient a une époque pour palier a une évacuation d huile moteur ,cerains moteur arrivaient a stoker de l huile dérriere la plaque et le trou de prise pour le filtre d ou avec les vapeurs plus ou moins forte ca evacuait l huile dehors d ou de faire ce coude en hauteur pour surélever et solutionner
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Re: Joint en liege
C'est ce qu'il faudrait que je fasse sur mon 733 pour plus qu'il goutte au reniflardd40 a écrit : ↑17 mai 2021 22:06il était tourné vers le haut le but de la modif
en fait c est des modifs qui se faisaient a une époque pour palier a une évacuation d huile moteur ,cerains moteur arrivaient a stoker de l huile dérriere la plaque et le trou de prise pour le filtre d ou avec les vapeurs plus ou moins forte ca evacuait l huile dehors d ou de faire ce coude en hauteur pour surélever et solutionner
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Re: Joint en liege
bonjour,
je pense le refaire avec la même forme, il faut juste que j'aille chercher du tube à la bonne dimension !
cordialement
je pense le refaire avec la même forme, il faut juste que j'aille chercher du tube à la bonne dimension !
cordialement
Re: Joint en liege
Il est monté comme la photo a été prised40 a écrit : ↑17 mai 2021 22:06il était tourné vers le haut le but de la modif
en fait c est des modifs qui se faisaient a une époque pour palier a une évacuation d huile moteur ,cerains moteur arrivaient a stoker de l huile dérriere la plaque et le trou de prise pour le filtre d ou avec les vapeurs plus ou moins forte ca evacuait l huile dehors d ou de faire ce coude en hauteur pour surélever et solutionner
Re: Joint en liege
bonjour,
tube refait, plus qu'a braser le tout et à remonter !
Cordialement
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Re: Joint en liege
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