Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Voila après avoir refait l'embrayage de mon 1000, je suis à la chasse aux fuites et la dernière se trouve sur le boitier d'enclenchemet du pont avant. L'huile s'écoule par l'axe qu'on voit sur les photos. Problème, cet axe n'est pas repris sur les vues éclatées, du coup, je ne sais pas comment il est monté ni ce qui est censé faire l'étanchéité derrière... L'axe bouge d'avant en arrière de 5mm.
c est une goupille méca qui bloque l axe du pignon double
faut déposer la premiére partie du boitier avec les boulons monté en rond et aprés déposer le carter fixé au carter de boite pour aller démonter le pignon double d entrainement une fois avoir sorti l axe en question car s il bouge c est pas normal soit la goupille est moitié cassée ou autre ,il est monté sur l axe avec des roulements aiguille et des rondelles de butée