demarrage 523

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
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marien63
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Re: demarrage 523

Message non lu par marien63 »

lezouave a écrit : 06 avr. 2021 20:30
En tout cas merci on apprend plus vite qu'a l'école..
A bientôt
Ça je te le garanti, parole d'apprenti :!: :lol:
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Le Peyrousien
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Re: demarrage 523

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Cette tirette doit convenir ;)

https://www.agrizone.net/electricite/in ... pUQAvD_BwE
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lolof240
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Re: demarrage 523

Message non lu par lolof240 »

Tu as trois cosses sur le solenoide deux grosse une qui vien de la batterie l'autre qui va dans le corp du demarreur et a côté tu as Le petit fil . C'est celui là qu'il faut réalimenter par un relais ou un circuit neuf (sur mon 745 le relais n'a pas suffit il m'a fallu tout refaire y compris le bouton )
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trax
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Re: demarrage 523

Message non lu par trax »

Pour le prix d'un relais (voir en récupérer un d'occasion) et de 4 bout de fil.
Je commencerais par là, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait :mrgreen:
Si ça suffit pas tu pourras toujours poursuivre ;)
lezouave
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Re: demarrage 523

Message non lu par lezouave »

lolof240 a écrit : 06 avr. 2021 22:34 Tu as trois cosses sur le solenoide deux grosse une qui vien de la batterie l'autre qui va dans le corp du demarreur et a côté tu as Le petit fil . C'est celui là qu'il faut réalimenter par un relais ou un circuit neuf (sur mon 745 le relais n'a pas suffit il m'a fallu tout refaire y compris le bouton )
Merci. Le petit fil, je l'ai installé avec un bout de cosse merdique que j'avais sous la main en pensant que c'étais juste pour un voyant. Je vais changer la cosse et mettre une cosse femelle qui viendra à l'emplacement prévu.
Pour la tirette de démarrage, comment se change t elle svp, j'ai l'impression qu'elle est sous le tableau de bord?

Depuis que j'ai un démarreur demultiplié ou surmultiplié ça démarre impeccable comme en 74! :allu:
Dire que c'était toute une histoire pour démarrer et qu'on a bien cru que la pompe fatiguait :?:

le zouave
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Le Peyrousien
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Re: demarrage 523

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
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ih 946
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Re: demarrage 523

Message non lu par ih 946 »

trax a écrit : 07 avr. 2021 00:15 Pour le prix d'un relais (voir en récupérer un d'occasion) et de 4 bout de fil.
Je commencerais par là, d'ailleurs c'est ce que j'ai fait :mrgreen:
Si ça suffit pas tu pourras toujours poursuivre ;)
un relais neuf ça vaut 4 E chez moi , pas se faire chier avec de l'occas :!: vous avez pas assez de problèmes comme ça , faut en créer d'autres :oops:

A+ :razz: :razz:
Nothing runs like a IH
lezouave
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Re: demarrage 523

Message non lu par lezouave »

Le Peyrousien a écrit : 08 avr. 2021 22:17 Bonsoir,

Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
Merci pour la piste.
Le tableau de bord, ça se soulève comment?

J'ai jamais fait ça :?:
LZ
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Le Peyrousien
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Re: demarrage 523

Message non lu par Le Peyrousien »

lezouave a écrit : 09 avr. 2021 16:25
Le Peyrousien a écrit : 08 avr. 2021 22:17 Bonsoir,

Oui la tirette se trouve sous le tableau de bord qu'il faut soulever pour déconnecter les fils.
Il faut dévisser le bouton plastique et ensuite derrière il y a un écrou à dévisser et le contacteur sort par derrière
Merci pour la piste.
Le tableau de bord, ça se soulève comment?

J'ai jamais fait ça :?:
LZ
Bonsoir,

Tu as normalement 3 vis à retirer, elles sont face à toi lorsque tu es assis au volant ensuite tu soulève la tôle noire sur laquelle sont fixés le compte tour et les indicateurs T° Jauge... qui est faite en 2 parties.
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lezouave
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Re: demarrage 523

Message non lu par lezouave »

Merci de vos explications précieuses, j'ai même expliqué à ma fille le changement d'un demarreur, sans enlever le chargeur à fumier qui gêne l'accès..
A bientôt

le ZV
lezouave
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Re: demarrage 523

Message non lu par lezouave »

Salut

Je vous tiens informé de mes aventure de démarage, j'ai changé la tirette car la dernière fois ça sentait le cramer et ça commençait a fumer vers tableau de bord!! :bou:
En remontant le tableau de bord, j'ai fait tomber un truc alors je suis allé le récupérer en des :?: sous
Il y ,avait, de la paille, du foin, des plumes, du gras et un rat bien concervé... :oh:
J'ai tout remonté, c'est reparti, mais j'ai quand meme l'impression qu'il y a un problème de démarage à chaud! :!:
je vous reconfirme dès que j'ai rechargé la batterie :mrgreen:

le Z
Bastien08090
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Re: demarrage 523

Message non lu par Bastien08090 »

Salut avant de demarer tire sur la manette d arret du moteur en bas a gauche. Tu l as tire et d es que ça devient dure tire de 0.5 1 cm. C est la sur alimentation en gasoil en gros c est un starter. Ça evitera le start pilot :yes: et en 2 tours de moteur ça pars a font :D
lezouave
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Re: demarrage 523

Message non lu par lezouave »

merci pour les tuyaux, avec le nouveau demareur demultiplié, ça va sauf parfois à chaud ou il ne veut rien savoir :oh:
Une tête de mûle,
le Z
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trax
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Re: demarrage 523

Message non lu par trax »

Tu as essayé avec un peu de gaz à chaud ?
lezouave
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Re: demarrage 523

Message non lu par lezouave »

Salut,

J'ai un nouveau démareur, démultiplié,une batterie retapée et ça démarre bien :yes:

Par contre , a chaud après deux heures attelé à la faucheuse, ça redemarre pas :?: :?: :?:
Il faut attendre 30minutes :!: :!:

la température monte entre 80 et 90° : :oh:

De quoi cela peut venir?

Mais que faire :?: :?: :?:

Merci pour l'éclairage.

Le z
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