B434: Huile de relevage qui bulle par le trop plein

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
s_chatroux

B434: Huile de relevage qui bulle par le trop plein

Message non lu par s_chatroux »

Bonjour à tous,

J'ai utilisé mon B434 aujourd'hui après quelques mois de stockage et je me suis aperçu que de l'huile de relevage sortait par le petit trou du bouchon de remplissage. De plus il semblait qu'il y avait des bulles, voir de la mousse blanche...

Image

Le tracteur perd un peu d'huile de relevage donc je ne pensais pas en avoir trop dans le réservoir...

L'huile, les joints et les filtres ont été changés il y a moins de 3 ans.

Quelqu'un aurait déjà rencontré ce phénomène ?

A bientôt !
d40

Re: B434: Huile de relevage qui bulle par le trop plein

Message non lu par d40 »

Bonsoir
apparament l huile en émulsion d ou prise d air sur l aspiration de la pompe qui brasse l huile et surement par le joint d axe du pignon d entrainement ,dépose pompe et échange joint une fois enlever le pignon ,faut controler aussi la propreté de la crépine y compris l état de la durite caoutchouc qui la relie au tuyau férraille
s_chatroux

Re: B434: Huile de relevage qui bulle par le trop plein

Message non lu par s_chatroux »

Bonjour,
faut controler aussi la propreté de la crépine y compris l état de la durite caoutchouc qui la relie au tuyau férraille
Je vais déjà commencé par la durite caoutchouc. Quand je l'avais remise apres le changement de crépine, le système de serrage me semblait un peu léger et la durite était agée...

Merci bien !
Répondre