Relevage 844
-
Relevage 844
Bonsoir à tous j ai un souci avec le relevage de mon 844 .il faut que j accélère pour qu’il monte et une Fois en haut il redescend tout seul jusqu’en bas,il faut que je donne un coup d accélérateur pour que le relevage remonte à nouveau j ai tester la pression au distributeur j ai 175bars d ou ça peut venir d après vous ?
Re: Relevage 844
Bonsoir
c est arrivé d un coup ca
quand il est en haut et que tu éteins le moteur il descend aussi
en principe le joint de piston dans le cylindre hs qui serait plus étanche ,il ne c est rien passé d anormal choc avec un outil sur les bras ou autre 
c est arrivé d un coup ca

-
Oui d un coup non il n’a pas eu de choc et j’ai oublier de dire que l huile ressort par le reniflard
ah oui ok bonne piste donc prise d air dans le circuit aspiration d huile de la pompe d ou huile en émulsion brassée par l air et qui perturbe le fonctionnement du relevage ,faut controler l état de la durite caoutchouc qui relie le tuyau a l embout d entrée de la pompe a l avant des fois que de l air passerais mais a 9 sur 10 c est le joint de nez de pompe qu il faudra changer le probléme doit se trouver a ce niveau la ,pour ca faut déposer la pompe ,sortir le pignon d entrainement ,le circlips arrét du joint et celui ci ,faut commencer par ca et ca devrais solutionner
-
Ok merci la durite est bonne j ai vérifié par contre pour déposer la pompe il faut enlever le carter de distribution ?
non pas du tout ,débrancher tout les tuyaux défaire les 2 boulons de fixation qui sont en diagonale dont l un traverse le carter de distribution et l écrou est devant coté radiateur pour se repérer car les 2 autres faut pas y toucher ils fixent les corps de pompe par eux méme
-
-
Merci par contre je ne voit pas de boulon qui traverse le carter de distrid40 a écrit : ↑09 févr. 2021 00:21 non pas du tout ,débrancher tout les tuyaux défaire les 2 boulons de fixation qui sont en diagonale dont l un traverse le carter de distribution et l écrou est devant coté radiateur pour se repérer car les 2 autres faut pas y toucher ils fixent les corps de pompe par eux méme
fait des photos ca sera mieux pour situer
-
Ça a dû changer je n arrive pas à mettre des photos avec mon téléphone,je vais essayer demain avec l ordi
-
Je vient de démonter ma pompe par contre par trouver de circlips qui tient le joint mais 2 joint spi l un sur l autre (ça a été bidouillé)?
Bonsoir
Si cela a déjà étais bidouiller je te conseille de changer la pompe
Moi j avais refait le joint cela tien pas longtemps si ton axe de pompe et usée cela use le joint et ça refuit
Plusieurs personnes me l avais dit sur le forum têtu j ai tenter et j ai perdu lol, en plus en plein terrassement de ma maison cela et vite changer une pompe mais tu peut essayer les conseilleurs son pas les payeurs
Si cela a déjà étais bidouiller je te conseille de changer la pompe
Moi j avais refait le joint cela tien pas longtemps si ton axe de pompe et usée cela use le joint et ça refuit
Plusieurs personnes me l avais dit sur le forum têtu j ai tenter et j ai perdu lol, en plus en plein terrassement de ma maison cela et vite changer une pompe mais tu peut essayer les conseilleurs son pas les payeurs