ouai mais maintenant j'en ai un vrai!
Jeanba a écrit : ↑03 févr. 2021 07:41
T'es excellent Alain. Avec toi ce n'est jamais fini!
Et avec ton automoteur?
Pas adapté,les tomates sont plantées par 2 rangs et à 160
philippe colin a écrit : ↑03 févr. 2021 10:41
pour avoir testé
si l'on veut faire de la précision, il vaut mieux monter l'engin devant, c'est beaucoup plus réactif
désolé
paul hoffer a écrit : ↑03 févr. 2021 08:29
En Allemagne j’ai vu un 844 équipé d’un poste inversé, mais c’est moins précis que devant et ça réagit moins vite , il a abandonné et c’est équipé d’un auto guide
À + Paul
Ok,on oublie...
Papounet 82 a écrit : ↑03 févr. 2021 09:33
Tu mets un six cylindre dans le 644, ou tu utilise un 946-1046-1055 sachant que les entraxes de roues sont les mêmes, tu l'équipes avec les roues du 644.
Le 6 cylindres me fera rien gagné,c'est pas un problème de puissance autrement je l'aurai montée sur le 845,c'était facile

D'une part les roues sont un peu petites pour guider en dévers et surtout j'ai peur de casser le tracteur,quand je tourne au bout ou sur la route il arrive que le ventilo touche le radiateur malgré les renforts...
L'idéal serait 4 roues plus étroites sur un des maxxum, plus un relevage avant....
dix56 a écrit : ↑03 févr. 2021 13:07
Tu trouves un intrac Deutz et tu le peins en Rouge , c'est plus simple
Je ne suis pas sûr que il y ait eu des gros intrac