mx 80c moteur bloque

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
bibi 63
Messages : 29
Enregistré le : 19 nov. 2019 15:08

mx 80c moteur bloque

Message non lu par bibi 63 »

bonjour je souhaiterai avoir votre avis sur mon peut être futur achat je souhait me sépare de mon ih 733 pour un mx 80c qui ce serai plus adéquat pour moi ,et je viens d'un trouver un et le concessionnaire me dit que ca fait 2 ans qu'il n'a pas démarre et que le moteur serai bloque je voudrais avoir votre avis sur mon affaire car je trouve bizarre que le moteur sois bloque même après 2 ans sans démarre

merci d'avance pour vos réponse
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: mx 80c moteur bloque

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

c'est difficile de répondre car il faudrait savoir l'historique , pour que le moteur a boqué il y a peut être serrage et c'est pour ca qu'il est resté là depuis 2 ans

A + Thierry
bibi 63
Messages : 29
Enregistré le : 19 nov. 2019 15:08

Re: mx 80c moteur bloque

Message non lu par bibi 63 »

merci pour thierry pour ta reponse mais le vendeur me dit qu'il marchait quand il la repris et que ces uniquement quand il a essaye de le démarre 2 ans après que le moteur était bloque ,il me le propose a 10000 euros HT taxe et il a 6500 h et de la carrosserie a faire ,je pense en propose 10000ttc pense
vous que cela et un prix correct
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: mx 80c moteur bloque

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

il faut démonté le démarreur et faire tourné le moteur avec l'aide de la couronne du volant moteur avec un démonte pneu ou un gros tournevis
pour ci le moteur tourne ou ci il est bien bloqué

10000 £ ci le moteur est bien bloqué je le trouve trop chère car le tracteur est hors service :bou: :bou:
autrement il faut le voir dans l'aspect générale mais en photo pour donné une idée

A + Thierry
bibi 63
Messages : 29
Enregistré le : 19 nov. 2019 15:08

Re: mx 80c moteur bloque

Message non lu par bibi 63 »

ok je vais essaye de faire ca pour les photos je vais le voir aujourd'hui je les mettrai demain merci encore pour des réponses
Avatar du membre
ghismx
Messages : 1476
Enregistré le : 20 mai 2010 08:34
Localisation : Le Garric (Tarn)

Re: mx 80c moteur bloque

Message non lu par ghismx »

+ 1, 10000€ ça fait très cher, surtout si c'est celui auquel je pense qui est sur agriaffaires depuis 1/2 siècle. et qui est dans un état pas possible... :shock:
Répondre