Problème clignotants IH 845

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Aeth
Messages : 150
Enregistré le : 20 oct. 2020 11:14
Localisation : Maine et Loire (49)

Problème clignotants IH 845

Message non lu par Aeth »

Bonjour à tous,

J'avance dans la remise en route de mon 845, j'attaque les problèmes électriques. Les clignotants ne fonctionnent plus, lorsque j'enfonce le bouton des warnings, j'ai les voyants 1 et 3 des clignotants qui s'allument.
Si j'actionne le comodo, à gauche ou à droite j'entends la centrale qui commute rapidement, mais je n'ai aucun clignotants qui fonctionne.
Je n'ai pas encore démonté mon tableau de bord, si je peux m'en passer, je poste avant si jamais vous avez des idées ?
IH 845 avec boite Ampli
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problème clignotants IH 845

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

il faut commencé a regardé les ampoules ci elle ne sont pas grillé , et regardé ci la masse des feux sont correcte et propre

A + Thierry
Aeth
Messages : 150
Enregistré le : 20 oct. 2020 11:14
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Problème clignotants IH 845

Message non lu par Aeth »

J'ai démonté les clignotants, ampoule OK, tout est bon là dedans. Fusibles OK, j'ai fini par démonter le tableau de bord et en fonction de comment je le tiens, la centrale clignote, ou pas. Et un coup je perds les plein phare, un coup je perds les deux avant, bref, ça sent le fond contact derrière le tableau de bord.
IH 845 avec boite Ampli
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problème clignotants IH 845

Message non lu par thierry 1968 »

A tu le manuel utilisation du tracteur car le schéma électrique est dedans ça aide
voici un lien que tu peut le téléchargé : http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/IH_5 ... retien.pdf
c'est pas le 845 mais la série 44 est identique

A + Thierry
Aeth
Messages : 150
Enregistré le : 20 oct. 2020 11:14
Localisation : Maine et Loire (49)

Re: Problème clignotants IH 845

Message non lu par Aeth »

Oui je l'ai, j'y jèterais un oeil.
IH 845 avec boite Ampli
JF GUITTARD62
Messages : 129
Enregistré le : 07 août 2015 09:05

Re: Problème clignotants IH 845

Message non lu par JF GUITTARD62 »

Salut IH845,

sur mon 644 que j'ai eu, j'avais des problèmes similaires... :roll: Celui qui fout la pagaille, c'est le contacteur de warning. Toutes les fonctions clignotants passent par là..Après l'avoir démonté et nettoyer au spray spécial contacts électriques tout est rentré dans l'ordre.
En effet je confirme que les fils d'alim et les masses mais aussi les supports de douilles d'ampoules doivent être parfait...Avec le temps l'oxydation a joué son rôle... :evil:
Répondre