Same Mercury

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Same Mercury

Message non lu par FARMALL CUB »

Bonjour à tous, certes il est pas rouge, mais pas loin :? savez vous comment "shunter" le frein remorque sur un Same Mercury :?: il semblerait que le liquide de frein s'échappe dans le bloc par le circuit du frein remorque.
Merci de vos réponses :)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Same Mercury

Message non lu par nicolaon »

Mon mercury row crop ne peux pas te servir d'exemple ,il ne remorque pas :lol:
Image
Perso sur voiture ou tracteur je fais et collectionne des bouchons male ou femelle avec de vieilles canalisations de frein de voiture poulailler en générale .Puis une fois les freins réparé , je rebranche a l'origine . Parfois une simple purge fait un bouchon
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
FARMALL CUB
Messages : 1957
Enregistré le : 24 oct. 2013 22:31
Localisation : Dordogne

Re: Same Mercury

Message non lu par FARMALL CUB »

Merci Manuel, il faut donc condamner la petite "durite" qui relie le distributeur au pont :idea:
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Same Mercury

Message non lu par nicolaon »

c'est cela . Un bouchon coté émetteur/répartiteur ou récepteur
les valves de remorque ont un drain, la fuite est externe .Mais je ne l'ai plus sur le mien et j'ai modifier. donc je n'affirme rien
De manière empirique vous condamnez une roue et constatez si plus de perte :arrow: oui /non puis passez a l'autre
Les disques freins humides sont hyper accessible . same :yes:
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Répondre