IH 744, étanchéité des paliers moteur avant et arrière, et jeu longitudinal du vilebrequin

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d40
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Re: IH 744, étanchéité des paliers moteur avant et arrière, et jeu longitudinal du vilebrequin

Message non lu par d40 »

Bonsoir émile
pour les bagues d arbre a came idem tu peux pas te les faire car en plus comme dab faut ajuster donc ,y a quand méme du général sur ce moteur grosse usure de partout il a du souffrir et c est pas mieux car de tout refaire si bien sur faisable pour certains éléments vaut t il le coup car a la sortie ca risque de peser va falloir tout chiffer comme il faut
Emile76
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Re: IH 744, étanchéité des paliers moteur avant et arrière, et jeu longitudinal du vilebrequin

Message non lu par Emile76 »

Tu pense qu'il aurait mieux fallut acheter un moteur d'occasion ? par ce que ducoup la on repart "a neuf" alors que si on met un moteur d'occasion il faut le controler pour etre sur qu'il soit en bon état
d40
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Re: IH 744, étanchéité des paliers moteur avant et arrière, et jeu longitudinal du vilebrequin

Message non lu par d40 »

oui tout a fait d accord avec toi si tu le refait entiérement avec des piéces neuve tu sais au moins comment il est , ce que un moteur d occasion on y est pas dedans et ce n est qu une fois en place et a l usage qu on voit le résultat mais aprés c est une histoire de cout mais par contre c est neuf et c est sur et pour longtemps
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