PROBLEME 1056

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
ledomainedelamotte
Messages : 2
Enregistré le : 14 nov. 2020 14:20
Localisation : lalacelle

PROBLEME 1056

Message non lu par ledomainedelamotte »

Bonjour

j'ai des soucis avec mon 1056

huile de pont passe dans la boite de vitesse , la grande gamme saute et le pont avant ne s'enclenche plus.
SOIT LA TOTALE !!!! un peu de travail , si quelqu'un peu me donner la méthodologie de ce chantier je suis preneur !

sachant que j'ai pas mal de problème avec mes IH " 955, 956, 1056, 1255,1455", mais l'avantage c'est que l'on peut mettre les mains dedans.

MP1255
mp1255
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: PROBLEME 1056

Message non lu par d40 »

Bonjour
je vois pas comment l huile de pont ne passerait pas dans la boite puisque que c est la méme et que ca communique ,pour la gamme rapide qui saute soit synchro usé soit fourchette usée ou mal réglée,et aussi peut y avoir du jeu dans le train de pignon de toute facon ca se passe a l intérieur ,a t u l impréssion quand tu la passe quelle s engage normalement :?: pour ce qui est du pont av faut que tu controles les manchons d accouplement de l arbre de liaison entre boite et pont av surement bouffé
Sam-845
Messages : 600
Enregistré le : 29 mai 2007 00:27
Localisation : Sud Belgique

Re: PROBLEME 1056

Message non lu par Sam-845 »

huile hydraulique qui passe dans le pont...plaque du relevage?
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5235
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: PROBLEME 1056

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Bienvenu sur LTR :yes:

Une petite présentation dans la rubrique ad hoc serait super ;) merci 8)
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Répondre