Thermostat /poulie f 235 d

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leufranky81
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Thermostat /poulie f 235 d

Message non lu par leufranky81 »

Bonjour a tous,
Suite a ma présentation ,je cherche deux petits renseignements :
Après quelques recherches pas moyen de trouver un thermostat d origine neuf auriez vous une référence a me donner pour mes recherches ou un modèle compatible ,le diamètre de celui ci est d environ 50 mm pas plus .
Et secondo je souhaite remplacer le joint spi derrière la poulie principale,celle qui va entraîner la pompe a eau et la dynamo ,faut il sortir le train avant pour dégager cette poulie,et ou caler le moteur pour desserrer l écrou ?
Merci a l avance a bientôt 😉
leufranky81
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Re: Thermostat /poulie f 235 d

Message non lu par leufranky81 »

Cc tout le monde :D n ayant pas eut de news je pense acheter un thermostat standard diamètre 54,et le réduire jusqu au diamètre voulu ,soit environ 50 et le bloquer dans la gorge grâce a un anneau hoopster. Pour la poulie si quelqu'un veut bien me éclairé 😉
leufranky81
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Re: Thermostat /poulie f 235 d

Message non lu par leufranky81 »

Salut ,alors je me suis lancé pour le démontage de la poulie,alors pour la desserrer j ai utiliser un bout de métal que j' ai caler en mettant d un côté dans les trous de la poulie,y en a trois,et de l autre sur le châssis,comme sa elle était bloqué,n ayant pas trouvé ou caler le volant moteur .Et oui ,pour le train avant ,il faut bien le retirer ,ou du moins le décalé de 5 cm .Voilà j espère que ces informations seront utiles a quelqu'un.
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