Peinture MX 135

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2624
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Peinture MX 135

Message non lu par nicolaon »

C'est compliqué à démonter les ailes et le capot la dessus ? Tu dois lever la cabine ?
Pas compliqué mais, les capots monobloc font leur poids
Perso seul et de petite nature, qu'il soit rouge ou verts av ou ar. je fait des ptits trous :mrgreen:
Bon les puristes vont me tomber dessus et un pro ne se permet pas, par rapport au client .Mais je préfère un trou pour un anneau d'élingue ,que d'échapper la carrosserie
Au pire, un bouche antenne pour obstruer
Image
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Peinture MX 135

Message non lu par case ih »

je trouve aussi bien dommage de faire un trou :shock:
je suis aussi seul et plutot gringalet,ca m'a pas empeche d'arriver a demonter et remonter le capot du mx 150 seul
j'avait positionne le chargeur et les pales et je l'ai fait glisser
bon j'avoue au remontage je me suis fait qqes frayeurs,la peur de la rayure,mais ca c'est bien passe
redneck
Messages : 638
Enregistré le : 30 sept. 2014 21:09
Localisation : Renan (Suisse)

Re: Peinture MX 135

Message non lu par redneck »

J'ai fais repeindre le capot de mon MX100c l'hiver passé. Bon il était fané et grêlé.Et la calandre toute cabossée. Ça m'a coûté 800 francs suisse. Et c'était un copain. Mais le résultat en vaut la peine. Cet hiver je fais le toit et les ailes. Par contre les autocollants chez cnh! Impayable!!!!😬
Avatar du membre
743ih
Messages : 3271
Enregistré le : 09 janv. 2008 18:39

Re: Peinture MX 135

Message non lu par 743ih »

le rustre , tu fournis , la soupe et le reste ;)
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!

Thierry
Répondre