Graisseurs récalcitrants
Graisseurs récalcitrants
Bonjour à tous
Voilà je vais avoir l'utilité de mon chargeur samedi et je voulais le graisser de partout (chose que je n'ai jamais pu faire) mais j'en ai la petite moitié qui où la graisse refuse d'aller...
C'est plus un problème de veille graisse qui bouche autour de l'axe que le graisseur en lui même, car après avoir gratté cette vieille pâte ( on dirait limite de la terre à la couleur et densité), j'arrive à graissé l'entrée mais ça passe toujours pas autour de l'axe.
Qu'elles sont vos techniques et combine
Voilà je vais avoir l'utilité de mon chargeur samedi et je voulais le graisser de partout (chose que je n'ai jamais pu faire) mais j'en ai la petite moitié qui où la graisse refuse d'aller...
C'est plus un problème de veille graisse qui bouche autour de l'axe que le graisseur en lui même, car après avoir gratté cette vieille pâte ( on dirait limite de la terre à la couleur et densité), j'arrive à graissé l'entrée mais ça passe toujours pas autour de l'axe.
Qu'elles sont vos techniques et combine
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Re: Graisseurs récalcitrants
T'as dévissé tes graisseurs?
Sur mon chargeur c'était pareil,du coup je les ai tous changer
Sur mon chargeur c'était pareil,du coup je les ai tous changer
- thierry 1968
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Re: Graisseurs récalcitrants
Bonjour
c'est de sortir l'axe et donné un coup de foret et un coup de soufflette dans le canal
A + Thierry
c'est de sortir l'axe et donné un coup de foret et un coup de soufflette dans le canal
A + Thierry
Re: Graisseurs récalcitrants
Oui oui pas de soucis pour dévisser les graisseurs mais comme j'ai dit après en remontant un ou deux coups de pompe pour remplir ce que j'avais enlevé au tournevis et après sa passe pas plus loinguillaume1318 a écrit : ↑21 oct. 2020 08:29 T'as dévissé tes graisseurs?
Sur mon chargeur c'était pareil,du coup je les ai Atous changer
J'avais bien à sortir les axes mais c'est un peu la galère, après si il n'y a pas d'autres solutions...
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Re: Graisseurs récalcitrants
Ça c'est du à un graissage trop régulier
Re: Graisseurs récalcitrants
Moi, c'est pas ça qui m'inquièterai...
Je vérifierai carrément les bagues (si il y'en a encore) et la gueule des axes.
Je vérifierai carrément les bagues (si il y'en a encore) et la gueule des axes.
Re: Graisseurs récalcitrants
Sans doute mais c'est le cas depuis que j'ai le tracteur et le chargeur mais il me sert de façon anecdotique donc ça m'inquiétait pas trop mais bon, en ce moment j'ai un peu de temps, alors autant le mettre à profit
Il y a quoi comme bague normalement ? Autour des axes?
Juste pour l'info c'est un Agram h16
Re: Graisseurs récalcitrants
Par contre j'ai pas de forêt qui font la taille des axesthierry 1968 a écrit : ↑21 oct. 2020 08:31 Bonjour
c'est de sortir l'axe et donné un coup de foret et un coup de soufflette dans le canal
A + Thierry
- Masterboy633
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Re: Graisseurs récalcitrants
Le foret n'est pas pour les axes, mais le canal de graissage.
A la main pour pas abimer le filetage
A la main pour pas abimer le filetage
J'en ai révé, IH l'a fait
Re: Graisseurs récalcitrants
Salut on avait un camion comme ça au boulot pour graisser les croisillons de cardan un coup de lampe a souder sa fluidifie la graisse. Après ça prend la graisse ou alors un jour de canicule forcément la c'est pas la saison . Comme dit plus haut attention a ce que les bagues ne soit pas usées !
- Papounet 82
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Re: Graisseurs récalcitrants
J'ai eu 5 minutes du coup j'ai sorti un axe...
c'était presque bon, il restait juste un peu de veille graisse un petit coup de tournevis et c'est bon, un petit coup de papier de verre sur l'axe rouillé + soufflette et remontage, essaie graissage impeccable
Bon ben y a plus cas faire les autres...
Par contre celui en haut côté cabine pas de risques que ça descende la fourche ?
c'était presque bon, il restait juste un peu de veille graisse un petit coup de tournevis et c'est bon, un petit coup de papier de verre sur l'axe rouillé + soufflette et remontage, essaie graissage impeccable
Bon ben y a plus cas faire les autres...
Par contre celui en haut côté cabine pas de risques que ça descende la fourche ?
- thierry 1968
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Re: Graisseurs récalcitrants
Bonjour
pour enlevé l'axe d'en haut coté cabine bien sure il faut mettre le godet par terre et enfilé un autre axe ou autre qui fait a peut près le même diamètre lorsque tu sort l'axe d'origine
A + Thierry
pour enlevé l'axe d'en haut coté cabine bien sure il faut mettre le godet par terre et enfilé un autre axe ou autre qui fait a peut près le même diamètre lorsque tu sort l'axe d'origine
A + Thierry
Re: Graisseurs récalcitrants
Salut l'axe du haut si ça va bouger il te faut tenir le chargeur avec un palan ou le caler dessous par sécurité moi je laisserai le rondin qui t'a permis de sortir l'axe
Re: Graisseurs récalcitrants
Bonjour
Pour ne pas ouvrir un autre sujet...
Est-ce qu'il faut mettre quelques choses sur les tiges des verrins qui sont sortis ?
Et autre chose à faire qui pourrait le préserver ?
Lors du remisage en extérieur...
Je sais c'est pas l'idéal
Pour ne pas ouvrir un autre sujet...
Est-ce qu'il faut mettre quelques choses sur les tiges des verrins qui sont sortis ?
Et autre chose à faire qui pourrait le préserver ?
Lors du remisage en extérieur...
Je sais c'est pas l'idéal