Problèmes Hydraulique MX 110
Problèmes Hydraulique MX 110
Bonjour ,
Nous avons un gros soucis avec notre MX 110. En fait, lorsqu’on s’en sert l’hydraulique fonctionne normalement , et d’un coup plus rien , plus du tout d’hydraulique nul part (direction, avancement, distributeurs, relevage,...) . On redémarre et c’est reparti et ainsi de suite ... À noter qu’on pensait que cela venait de la valve de priorité , on la changeait et le problème persiste ...
Si vous avez déjà eu le problème je suis preneur en vous remerciant d’avance
Nous avons un gros soucis avec notre MX 110. En fait, lorsqu’on s’en sert l’hydraulique fonctionne normalement , et d’un coup plus rien , plus du tout d’hydraulique nul part (direction, avancement, distributeurs, relevage,...) . On redémarre et c’est reparti et ainsi de suite ... À noter qu’on pensait que cela venait de la valve de priorité , on la changeait et le problème persiste ...
Si vous avez déjà eu le problème je suis preneur en vous remerciant d’avance
Re: Problèmes Hydraulique MX 110
Est ce que en manipulant tout les distributeurs dans tous les sens ça débloque le tracteur ?
Moi j'ai eu ça sur un Mc 90 mais on avait de l'avance quand même.
Sûrement une impuretés dans le circuit qui bloquait tout l'hydraulique. (Une limaille, un bout de ferraille je sais pas exactement)
La première fois on est allé à l'atelier sans direction assistée le chargeur et le treuil étaient levés et c'est le chef d'atelier qui m'a montré la manip'
C'est arrivé 4-5 fois de suite on arrivait à ce débloquer en bougeant les manettes de distri.
Depuis plus rien...
Moi j'ai eu ça sur un Mc 90 mais on avait de l'avance quand même.
Sûrement une impuretés dans le circuit qui bloquait tout l'hydraulique. (Une limaille, un bout de ferraille je sais pas exactement)
La première fois on est allé à l'atelier sans direction assistée le chargeur et le treuil étaient levés et c'est le chef d'atelier qui m'a montré la manip'
C'est arrivé 4-5 fois de suite on arrivait à ce débloquer en bougeant les manettes de distri.
Depuis plus rien...
Re: Problèmes Hydraulique MX 110
le voyant orange s'allume au tableau de bord ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: Problèmes Hydraulique MX 110
Moi je pense plutôt a un clapet antiretour sur le circuit de pilotage ls, isoler les composants un par un, em mettant une bille dans le raccord des tuyaux de pilotage, pour isoler celui qui merde. Mais une fonction au moins devrait fonctionner, celle qui a l antiretour défaillant justement
- thierry 1968
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Re: Problèmes Hydraulique MX 110
bonjour a tous
pour le voyant au tableau de bord il y a un pour signalé qui il une baise de pression sur le circuit de direction
pour supprimé les composants un par un sur le circuit de signal ce n'est pas une bille qu'il faut mettre mais une pièce de monnaie de 1cts ou 2 cts car c'est un raccord droit
j'ai eu dernièrement le même problème sur un MX 135 plus d'hydraulique d'un seul coup et tu le redémarre et c'est repartie aussi sauf qu'il fallait forcé sur le volant ( tourné a droite ou a gauche ) avant de donné le coup de démarreur autrement ont avaient pas récupéré l'hydraulique complet , donc la pression de gavage prit sur la tête de filtre qui doit être de 5 bars maxi tombait a 0 bar donc ouvrir le tracteur pour allé voir la pompe de gavage et le problème persiste donc supprimé la direction , les distributeur auxiliaires , relevage
et le problème venait de la commande de pompe et la pompe haute pression
et ce que je ne comprend pas car lorsque qu'il fonctionnait il y avait bien ses 200 bars au prises auxiliaires
maintenant il tourne toujours jusqu'à la prochaine fois ? Car l'huile a été polluée 2 fois en rien temps par les freins
A + Thierry
pour le voyant au tableau de bord il y a un pour signalé qui il une baise de pression sur le circuit de direction
pour supprimé les composants un par un sur le circuit de signal ce n'est pas une bille qu'il faut mettre mais une pièce de monnaie de 1cts ou 2 cts car c'est un raccord droit
j'ai eu dernièrement le même problème sur un MX 135 plus d'hydraulique d'un seul coup et tu le redémarre et c'est repartie aussi sauf qu'il fallait forcé sur le volant ( tourné a droite ou a gauche ) avant de donné le coup de démarreur autrement ont avaient pas récupéré l'hydraulique complet , donc la pression de gavage prit sur la tête de filtre qui doit être de 5 bars maxi tombait a 0 bar donc ouvrir le tracteur pour allé voir la pompe de gavage et le problème persiste donc supprimé la direction , les distributeur auxiliaires , relevage
et le problème venait de la commande de pompe et la pompe haute pression
et ce que je ne comprend pas car lorsque qu'il fonctionnait il y avait bien ses 200 bars au prises auxiliaires
maintenant il tourne toujours jusqu'à la prochaine fois ? Car l'huile a été polluée 2 fois en rien temps par les freins
A + Thierry
Re: Problèmes Hydraulique MX 110
Merci à tous pour vos réponses ,
Thierry, si je comprends bien tu as changé la commande de la pompe du coup ? Car on a bien exactement le même problème on a bien les 200 bars aux prises auxiliaires ...
Et c’est vrai que les concessionnaires bloquent tous aussi sur ce problème.. un vrai casse tête :/
Thierry, si je comprends bien tu as changé la commande de la pompe du coup ? Car on a bien exactement le même problème on a bien les 200 bars aux prises auxiliaires ...
Et c’est vrai que les concessionnaires bloquent tous aussi sur ce problème.. un vrai casse tête :/
- thierry 1968
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- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
- Localisation : 56 le sourn
Re: Problèmes Hydraulique MX 110
pompe complète avec la commande LS
A + Thierry
A + Thierry
Re: Problèmes Hydraulique MX 110
Salut Thierry .
L'origine de la pollution de l'huile par les freins est causée par quel phénomène ?
L'origine de la pollution de l'huile par les freins est causée par quel phénomène ?
- thierry 1968
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- Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
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Re: Problèmes Hydraulique MX 110
D’accord ,
Merci Thierry pour tes infos, plus qu’à faire les frais...Bon faut dire il a 8 000 h et c’est les premiers frais qu’on fait dessus ..
Merci Thierry pour tes infos, plus qu’à faire les frais...Bon faut dire il a 8 000 h et c’est les premiers frais qu’on fait dessus ..
Re: Problèmes Hydraulique MX 110
le mien avait un peu le meme genre de symptomes,il perdait l'hydrau et ca revenait d'un coup
bilan c'etait la pompe hs,plateau cylindre et barillet hs rayes
je me suis debrouille a trouver ces pieces a l'etranger et la pompe est repartie comme neuve,ca l'a plus jamais refait
bilan c'etait la pompe hs,plateau cylindre et barillet hs rayes
je me suis debrouille a trouver ces pieces a l'etranger et la pompe est repartie comme neuve,ca l'a plus jamais refait