Problèmes Hydraulique MX 110

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Adrienlh
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2020 11:23

Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par Adrienlh »

Bonjour ,
Nous avons un gros soucis avec notre MX 110. En fait, lorsqu’on s’en sert l’hydraulique fonctionne normalement , et d’un coup plus rien , plus du tout d’hydraulique nul part (direction, avancement, distributeurs, relevage,...) . On redémarre et c’est reparti et ainsi de suite ... À noter qu’on pensait que cela venait de la valve de priorité , on la changeait et le problème persiste ...
Si vous avez déjà eu le problème je suis preneur :mrgreen: :mrgreen: en vous remerciant d’avance
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par épicea »

Est ce que en manipulant tout les distributeurs dans tous les sens ça débloque le tracteur ?


Moi j'ai eu ça sur un Mc 90 mais on avait de l'avance quand même.
Sûrement une impuretés dans le circuit qui bloquait tout l'hydraulique. (Une limaille, un bout de ferraille je sais pas exactement)
La première fois on est allé à l'atelier sans direction assistée le chargeur et le treuil étaient levés et c'est le chef d'atelier qui m'a montré la manip'
C'est arrivé 4-5 fois de suite on arrivait à ce débloquer en bougeant les manettes de distri.

Depuis plus rien...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par IH 4 EVER »

le voyant orange s'allume au tableau de bord ?
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par didierika »

IH 4 EVER a écrit : 27 sept. 2020 11:10 le voyant orange s'allume au tableau de bord ?
Il n'y a pas de voyant orange pour l hydraulique sur un Mx
didierika
Messages : 1749
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par didierika »

Moi je pense plutôt a un clapet antiretour sur le circuit de pilotage ls, isoler les composants un par un, em mettant une bille dans le raccord des tuyaux de pilotage, pour isoler celui qui merde. Mais une fonction au moins devrait fonctionner, celle qui a l antiretour défaillant justement
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par thierry 1968 »

bonjour a tous

pour le voyant au tableau de bord il y a un pour signalé qui il une baise de pression sur le circuit de direction

pour supprimé les composants un par un sur le circuit de signal ce n'est pas une bille qu'il faut mettre mais une pièce de monnaie de 1cts ou 2 cts car c'est un raccord droit

j'ai eu dernièrement le même problème sur un MX 135 plus d'hydraulique d'un seul coup et tu le redémarre et c'est repartie aussi sauf qu'il fallait forcé sur le volant ( tourné a droite ou a gauche ) avant de donné le coup de démarreur autrement ont avaient pas récupéré l'hydraulique complet , donc la pression de gavage prit sur la tête de filtre qui doit être de 5 bars maxi tombait a 0 bar donc ouvrir le tracteur pour allé voir la pompe de gavage et le problème persiste :oops: donc supprimé la direction , les distributeur auxiliaires , relevage
et le problème venait de la commande de pompe et la pompe haute pression

et ce que je ne comprend pas car lorsque qu'il fonctionnait il y avait bien ses 200 bars au prises auxiliaires

maintenant il tourne toujours jusqu'à la prochaine fois ? Car l'huile a été polluée 2 fois en rien temps par les freins :bou: :bou:

A + Thierry
Adrienlh
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2020 11:23

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par Adrienlh »

Merci à tous pour vos réponses ,
Thierry, si je comprends bien tu as changé la commande de la pompe du coup ? Car on a bien exactement le même problème on a bien les 200 bars aux prises auxiliaires ...
Et c’est vrai que les concessionnaires bloquent tous aussi sur ce problème.. un vrai casse tête :/
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par thierry 1968 »

pompe complète avec la commande LS :bou:

A + Thierry
Avatar du membre
épicea
Messages : 3124
Enregistré le : 06 sept. 2008 09:48
Localisation : Friard

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par épicea »

Salut Thierry .

L'origine de la pollution de l'huile par les freins est causée par quel phénomène ?
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1557
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par thierry 1968 »

épicea a écrit : 27 sept. 2020 19:36 Salut Thierry .

L'origine de la pollution de l'huile par les freins est causée par quel phénomène ?
Pas de frein sur la benne donc refait deux fois les frein et chaque fois disques et plateau et piston a la ferraille :bou: :bou: :bou:


A + Thierry
Adrienlh
Messages : 6
Enregistré le : 26 sept. 2020 11:23

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par Adrienlh »

D’accord ,
Merci Thierry pour tes infos, plus qu’à faire les frais...Bon faut dire il a 8 000 h et c’est les premiers frais qu’on fait dessus ..
case ih
Messages : 1711
Enregistré le : 08 août 2010 21:54

Re: Problèmes Hydraulique MX 110

Message non lu par case ih »

le mien avait un peu le meme genre de symptomes,il perdait l'hydrau et ca revenait d'un coup
bilan c'etait la pompe hs,plateau cylindre et barillet hs rayes
je me suis debrouille a trouver ces pieces a l'etranger et la pompe est repartie comme neuve,ca l'a plus jamais refait
Répondre