Joint spi f240

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Mimich
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2020 18:16

Joint spi f240

Message non lu par Mimich »

Bonjour à tous 😊

J'ai changé le joint spi de la prise de force ventrale de mon f240 il ya quelques jours mais il me reste encore celui de la prise de force arrière a faire. J'aurais voulu savoir la dimension de ce joint spi car il ya rien d'écrit dessus et aussi savoir si il s'enlève bien.
Merci d'avance a ceux qui prendront la peine de répondre
laurent26
Messages : 194
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Joint spi f240

Message non lu par laurent26 »

j'ai changé le mien dans les années 80, donc, ça datte un peu et me rappelle plus, mais il doit sortir de façon classique, en perçant deux trous et en tirant avec une vis a bois!, ou en faisant levier avec un tournevis!
pour ce qui est des dimensions, le mieux, est après l'avoir sorti, de prendre les mesures, même assez approximatives au pied à coulisse et voir sur catalogue, 123 roulement ou autre : attention, tu dois avoir des cotes américaines!
Mimich
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2020 18:16

Re: Joint spi f240

Message non lu par Mimich »

Merci pour la réponse le problème est que j'ai un autre 240 pour pièces j'ai essayé de retirer le joint sur ce dernier mais j'ai eu un mal de fou a l'enlever j'espérais avoir les cotes sur celui ci mais il ya rien dessus. Je me dis que si c'est pareil sur l'autre je vais avoir du mal a prendre les côtes et malheureusement je n'ai pas de concession case ih par chez moi.
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5232
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Joint spi f240

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Si tu as un autre pour pièce tu peux mesurer le diamètre de la PDF et le diamètre du logement ainsi que l'épaisseur du joint avec ça tu devrait pouvoir trouver sur 123 roulement :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
laurent26
Messages : 194
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Joint spi f240

Message non lu par laurent26 »

pour ton joint, a mon avis, la concession caze/ih, tu oublie, c'est soit: la boutique du tracteur, 123 roulement.com ou une enseigne type colombie cadet ou ad!
Mimich
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2020 18:16

Re: Joint spi f240

Message non lu par Mimich »

Merci pour vos réponses j'ai déjà regardé sur la boutique du tracteur vu que celui de la pdf ventrale je l'ai pris chez eux mais pour celle de l'arrière ils ont pas a moins que ça soit la même que sur les 137 apparemment le diamètre extérieur et celui de pdf sont identiques mais a voir avec l'épaisseur je vais donc le démonter pour avoir tout mes renseignements
Mimich
Messages : 8
Enregistré le : 28 août 2020 18:16

Re: Joint spi f240

Message non lu par Mimich »

Bonsoir à tous bon bah voilà mon joint spi est sorti avec beaucoup de mal plus qu'à en remettre un neuf et ensuite dégraissage du tracteur merci pour vos réponses à bientôt
BNMA
Messages : 334
Enregistré le : 10 déc. 2008 21:39

Re: Joint spi f240

Message non lu par BNMA »

bonsoir
si ça peut aider ref 71719c1 34.92 x 63.65 x 8 mm
bernard
Répondre