Relais code phare maxxum et MX

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
didierika
Messages : 1753
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Relais code phare maxxum et MX

Message non lu par didierika »

Bonjour, j ai les relais de code phare de mes 2 taxis qui font que griller... les fils qui vont aux phares ont même tendance à chauffer sous le relais et je sais pas trop pourquoi. Les ampoules sont des h4 55 watts comme a l origine... je réfléchis à mettre un autre relais de puissance et utiliser celui de code phare juste en pilotage? Je ne sais pas si c'est la bonne solution?
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Relais code phare maxxum et MX

Message non lu par thierry 1968 »

BONSOIR

Sur les cosses sorties 56a et 56b coté faisceau qui vont faire les phares avant sont t'il bien serré sur les cosses mâle du relais

autrement oui tu peut monté 2 relais supplémentaire pour la puissance et piloté par le relais d'origine , et tu prend sur la borne ( boulon )
pour alimenté les fiches N° 30 des relais , comme ça , ça passe du producteur au consommateur sans passé par l'interrupteur rotative

A + Thierry
didierika
Messages : 1753
Enregistré le : 10 déc. 2013 18:38

Re: Relais code phare maxxum et MX

Message non lu par didierika »

Ok Thierry, du coup faut que je remette des fusibles sur mes alims de relais ?ou c'est pas nécessaire?
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Relais code phare maxxum et MX

Message non lu par thierry 1968 »

OUI ça serai plus sécurisant :yes:

A + Thierry
Répondre