Ih 1046

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Pascal76
Messages : 37
Enregistré le : 16 août 2020 23:27

Ih 1046

Message non lu par Pascal76 »

Bonjour je viens d'acheter un 1046 4rm je voudrai savoir si il y'a des point de controle à regarder et les default de ces tracteur si il y'a, j'ai aussi le réservoir à remplacer est ce que je suis obligée de descendre entièrement la cabine.
Merci cordialement pascal :yes:
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Ih 1046

Message non lu par dix56 »

Bonjour ;) Pour répondre à ta question , c'est des bons tracteurs :yes: , petits défauts : jeux dans les leviers de vitesse , freinage moyen .
des membres du forum ;) qui en on t'en diront plus mais surement pas qu'ils sont vendeurs :mrgreen:
Pascal76
Messages : 37
Enregistré le : 16 août 2020 23:27

Re: Ih 1046

Message non lu par Pascal76 »

Merci pour ta reponse je suis heureux de mon hachat et du bruit biensur
Ps :, serait tu comment mettre des photo car il me dise mauvais format
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: Ih 1046

Message non lu par Le Peyrousien »

Bonsoir,

Pour les photos, pour les mettre directement sur le forum il faut réduire la résolution en dessous de 250ko et maximum 850 pixel de large.
Sinon il faut utiliser un hébergeur style servimg ou zupimage
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
Pascal76
Messages : 37
Enregistré le : 16 août 2020 23:27

Re: Ih 1046

Message non lu par Pascal76 »

OK je te remercie
Pascal76
Messages : 37
Enregistré le : 16 août 2020 23:27

Re: Ih 1046

Message non lu par Pascal76 »

Je vest faire sa pour envoyer en photo le 1046
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Ih 1046

Message non lu par dix56 »

Pour ma part j'utilise l'hébergeur d'images : zupimages
:arrow: héberger des images :arrow: parcourir :arrow: tu choisis une photo dans l'ordi :arrow: ouvrir :arrow: validez :arrow: code BBcode pour forum :arrow: tu clic sur copier et tu colle sur le forum ;)
le plus dur pour moi c'est de retrouver les photos dans l'ordi :mrgreen:
Avatar du membre
sterile1664
Messages : 4865
Enregistré le : 05 janv. 2014 12:13
Localisation : Ille et vilaine / Somme

Re: Ih 1046

Message non lu par sterile1664 »

Goopics à l'air de bien tenir dans le temps...
Avatar du membre
IH 4 EVER
Messages : 9347
Enregistré le : 12 mars 2012 22:49
Localisation : IH city 19430

Re: Ih 1046

Message non lu par IH 4 EVER »

Pascal76 a écrit : 17 août 2020 21:40 Bonjour je viens d'acheter un 1046 4rm je voudrai savoir si il y'a des point de controle à regarder et les default de ces tracteur si il y'a, j'ai aussi le réservoir à remplacer est ce que je suis obligée de descendre entièrement la cabine.
Merci cordialement pascal :yes:
bonjour ,bon achat normalement ,c'est une de quelle année ? ailes rondes ,carrées?
pour ce qu'il faut surveiller
le point faible les freins ,si le maitre cylib=ndre deconne il faut en mettre un neuf et pas chercher a reparer le vieux.
ensuite si ca freine pas top ,ce sont des freins secs ,pas tres efficaces ,pas facile a regler ,si tu decides de refaire ,refaits tout a neuf car c'est chiant de demonter et regler .
sinon le jeu aux leviers on s'y fait ou on refait les bagues ,si leviers entre les jambes ,pas de jeu mais ils forcent plus .
avec le nombre d'heure et utilisation ,l'arbre creux peut avoir souffert .
sinon coté moteur si bien entretenu c'est de la tres bonne mecanique .
prevoir de changer le filtre camenbert ( fond de boite au depart de l'aspiration),en meme temps que la vidange de l'hydraulique /boite .
regarder le jeu a l'axe du pivot .
tracteur tres attachant et agreable a conduire
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Pascal76
Messages : 37
Enregistré le : 16 août 2020 23:27

Re: Ih 1046

Message non lu par Pascal76 »

Merci pour votre réponse je conte le retaper
Répondre