Clignotants.

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
jean70
Messages : 312
Enregistré le : 10 nov. 2012 11:18
Localisation : st-loup sur semouse (70)

Clignotants.

Message non lu par jean70 »

Bonsoir à tous.
Pouvez-vous me dire à quoi sert le bouton en bas à gauche au tableau de bord sur 745S,sous la tirette d'arrêt.
Mon problème est: si ce bouton n'est pas enfoncé,les clignotants ne fonctionnent pas.
A mon avis je pensais que ce bouton à accrochage commandait les Warning.
Merci.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Clignotants.

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

oui le bouton en bas a gauche du tableau de bord est l'interrupteur de feux de détresse
enfoncé c'est les clignotant qui peuvent fonctionné
bouton sorti c'est les feux de détresse ( Warning )

CI celui ci n'est pas fonctionnelle les clignotant ne peuvent pas fonctionné :bou:

A + Thierry
jean70
Messages : 312
Enregistré le : 10 nov. 2012 11:18
Localisation : st-loup sur semouse (70)

Re: Clignotants.

Message non lu par jean70 »

Merci Thierry.
Ta réponse confirme un peu ce que je pensais.
Une autre question,pourquoi les Warning ne fonctionnent pas?
Y-a-t-il deux centrales,une pour les clignotants et une pour les Warning,ce qui expliquerait l'élimination des clignotants quand on met les Warning.
Re merci Thierry.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Clignotants.

Message non lu par thierry 1968 »

Bonjour

et non il y a qu'une seul et unique centrale clignotante elle est derrière le tableau de bord et elle est de couleur noir et elle est rectangulaire
tu a 2 fusibles pour les clignotants et feux de détresse
fusible n°1 pour les warning ( feux de détresse )
fusible n °7 pour les clignotant
il faut vérifier ci tu a du 12v au fil rouge qui arrive sur l'interrupteur de warning fiche 30, et ressort a la fiche 30b fil rouge/blanc

ci tu a 12 v en entré et rien en sortie lorsque l'interrupteur est sortie c'est que celui ci est " HS " , car lorsque tu appuis sur le bouton rouge ça désactive l'alimentation pour les feux de détresse et alimente pour les clignotants

tu peut supprimé le bouton ci tu veut plus des feux de détresse il suffit de débranché la prise ronde et mettre un fil de la fiche 15 a la fiche 49

A + Thierry
jean70
Messages : 312
Enregistré le : 10 nov. 2012 11:18
Localisation : st-loup sur semouse (70)

Re: Clignotants.

Message non lu par jean70 »

Merci Thierry pour ta réponse très claire.
L'inconvénient sur ce type de tracteur c'est l'accès derrière le tableau de bord.
C'est pas génial,sur les 326 c'est super,on enlève la batterie,et on voit tout.
Dans l'état actuel des choses j'en reste là,les clignotants marchent,ça me suffit.
Re merci et bonne soirée.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Clignotants.

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir

oui c'est pas génial ci tu débranche la cosse moins de la batterie et tu défait les 4 vis qui tien le tableau de bord , débranché le câble d’arrêt au niveau de la pompe a injection , tu tire un peut sur le tableau de bord et tu a accès a l'interrupteur de feux de détresse

autrement ci tu veut enlevé le tableau de bord il faut enlevé le volant et le levier de vitesse débranché le câble de compte tours et là tu a de l'espace :yes: :yes:

A + Thierry
jean70
Messages : 312
Enregistré le : 10 nov. 2012 11:18
Localisation : st-loup sur semouse (70)

Re: Clignotants.

Message non lu par jean70 »

Merci Thierry pour ton mode opératoire pour l'accès au tableau de bord.
Mais j'en reste là,les clignotants fonctionnent,les feux de détresse on peut s'en passer.
As-tu reçu mon MP?
Bonne soiré et merci.
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: Clignotants.

Message non lu par thierry 1968 »

Bonsoir

non je n'est rien reçue :bou:

A + Thierry
Répondre