calage aiguille presse 445

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

calage aiguille presse 445

Message non lu par farmall 22 »

Bonjour,
tout est dit dans le titre! je suis à la recherche du calage des aiguille pour ma presse 445 car la chaine à écourtée et comme je n'est pas la doc je n'ai aucune info là dessus. Si quelqu'un à cela, je suis preneur
merci d'avance
Image
Avatar du membre
farmall 22
Messages : 3085
Enregistré le : 17 juil. 2009 23:10
Localisation : loudeac bretagne (22)

Re: calage aiguille presse 445

Message non lu par farmall 22 »

oups, après avoir regardé de plus prés, les aiguilles ne sont pas entrainée avec la chaine mais avec des pignons donc tout va bien, par contre je suis toujours preneur du calage au cas ou un jour je doit intervenir…. :yes:
Image
Avatar du membre
bardick61
Messages : 143
Enregistré le : 29 nov. 2018 19:10
Localisation : MELAY 71

Re: calage aiguille presse 445

Message non lu par bardick61 »

Bonjour
As tu réussi à recaler tes noueurs ?
Suite à rupture de chaîne d'entraînement des noueurs sur ma NH 270, j'ai essayé de caler avec mon intuition sans livret... Et je suis totalement passé à côté..
Depuis j'ai trouvé un livret et j'ai pu recaler correctement.
Essai de trouver un ancien mécano qui connaît bien ou le livret et ça facilitera la tâche..
Bon courage et bonne recherche.
Patrick
Le Melayot de Sud Bourgogne
Avatar du membre
thierry 1968
Messages : 1559
Enregistré le : 09 mars 2012 20:04
Localisation : 56 le sourn

Re: calage aiguille presse 445

Message non lu par thierry 1968 »

farmall 22 a écrit : 23 juil. 2020 08:48 Bonjour,
tout est dit dans le titre! je suis à la recherche du calage des aiguille pour ma presse 445 car la chaine à écourtée et comme je n'est pas la doc je n'ai aucune info là dessus. Si quelqu'un à cela, je suis preneur
merci d'avance
Bonjour

donne moi ton adresse email en MP
tu est quelle coin de loudéac :?:

A + Thierry
Répondre