Distributeur hydraulique

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Thomas49
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2020 10:18

Distributeur hydraulique

Message non lu par Thomas49 »

Bonjour à tous,
En voulant changer les joints du distributeur hydraulique de mon 844, j'ai fait tombé les 2 billes. Malheureusement je n'ai pas repéré ou elles se logeaient. Je suis donc à la recherche de quelqu'un qui connaitrait le système hydraulique des 844 ou qui aurait une vue éclaté du distributeur.
Merci de venir à mon secours.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Distributeur hydraulique

Message non lu par d40 »

Bonjour
de quel distributeur tu parles relevage ou auxiliaire :?: faire des photos serait bien
arno couturier
Messages : 538
Enregistré le : 18 juin 2013 17:11
Localisation : morbihan

Re: Distributeur hydraulique

Message non lu par arno couturier »

tu peux aller sur le site de caseIH, pièces détachées, en mode visiteur, sélectionner ton tracteur, les pièces désirées, tu aura l'écl&té dezs pièces, avec leurs nomenclature, et tu peux photocopier
Thomas49
Messages : 4
Enregistré le : 13 juil. 2020 10:18

Re: Distributeur hydraulique

Message non lu par Thomas49 »

D40, je parle du distributeur hydraulique auxiliaire. Voir photos.
IMG_0119.JPG
IMG_0119.JPG (65.8 Kio) Vu 1238 fois
Je suis aller voir sur le site de Case IH mais soit mon anglais laisse à désirer, soit il n'y a pas la pièce que je recherche, merci de votre aide.
d40
Messages : 4013
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Distributeur hydraulique

Message non lu par d40 »

Bonjour
pourquoi tu parles de 2 billes ou alors en tout avec 2 distributeurs :?: fait des photos des éléments démonté du distri
Répondre