Pression boîte ampli
Pression boîte ampli
Bonjour
Je viens de faire l acquisition d'un 624 boîte ampli, j ai testé les pressions de la boite
sur la game route j ai 15 bar avec le levier ampli en arrière mais rien avec le levier en avant, le tracteur avance avec le levier en avant et arrière
Sur la gamme champs 15 bar avec le levier ampli en arrière, 0 bar avec le levier en avant, le tracteur avance dans les 2 positions
Sur la game arrière j ai 15 bar avec le levier ampli en arriere mais rien avec le levier en avant, le tracteur avance et recule
Pouvez vous me dire si ces pressions sont normal je sais que normalement il faut 18 mais avoir 0 dans l autre position ?
le tracteur fonctionne correctement pour l instant mais pas encore eu l occasion de le faire travailler
Bonne soirée
Je viens de faire l acquisition d'un 624 boîte ampli, j ai testé les pressions de la boite
sur la game route j ai 15 bar avec le levier ampli en arrière mais rien avec le levier en avant, le tracteur avance avec le levier en avant et arrière
Sur la gamme champs 15 bar avec le levier ampli en arrière, 0 bar avec le levier en avant, le tracteur avance dans les 2 positions
Sur la game arrière j ai 15 bar avec le levier ampli en arriere mais rien avec le levier en avant, le tracteur avance et recule
Pouvez vous me dire si ces pressions sont normal je sais que normalement il faut 18 mais avoir 0 dans l autre position ?
le tracteur fonctionne correctement pour l instant mais pas encore eu l occasion de le faire travailler
Bonne soirée
Re: Pression boîte ampli
Bonjour
pour la préssion trouvée t inquiéte pas c est dans les normes pour un tracteur de cet age
quand tu trouves 0 bars dans les positions que tu sites c est normal sauf en gamme champ ou levier en avant il devrait y avoir aussi 15 bars mais a t u remarqué que dans cette position la vitesse d avancement augmente ,sinon pas trop d inquiétude a avoir a premiére vue car il a l air de bien fonctionner d aprés tes explications ,moi je te conseille de voir l état de l huile voir la changer et aussi néttoyer la crépine d aspiration de la pompe si ca n a pas déja était fait car important
pour la préssion trouvée t inquiéte pas c est dans les normes pour un tracteur de cet age
quand tu trouves 0 bars dans les positions que tu sites c est normal sauf en gamme champ ou levier en avant il devrait y avoir aussi 15 bars mais a t u remarqué que dans cette position la vitesse d avancement augmente ,sinon pas trop d inquiétude a avoir a premiére vue car il a l air de bien fonctionner d aprés tes explications ,moi je te conseille de voir l état de l huile voir la changer et aussi néttoyer la crépine d aspiration de la pompe si ca n a pas déja était fait car important
Re: Pression boîte ampli
Bonjour D40
Merci pour tes réponses oui en gamme champ il y une différence de vitesse
Il est prévu de changer huile et le filtre prochainement mais comme j avais l occasion de pouvoir prendre les pressions avec un manomètre en prêt je l ai fait
Le tracteur est de 1970 et à 9500h, j ai changer les disques de frein ainsi que les joints entre le pont et les trompettes, j ai également changer quelques tuyaux hydrauliques aux niveau des sélecteurs simple et double effets
On m a également conseillé de vérifier la pompe de lubrification du moteur mais pour cela il faut déposer le carter donc déposer le train avant
Je suis également à la recherche des ailes arrières attention il chaussé en 38 si quelqu'un a cela en réserve je suis intéressé
Bonne journée
Merci pour tes réponses oui en gamme champ il y une différence de vitesse
Il est prévu de changer huile et le filtre prochainement mais comme j avais l occasion de pouvoir prendre les pressions avec un manomètre en prêt je l ai fait
Le tracteur est de 1970 et à 9500h, j ai changer les disques de frein ainsi que les joints entre le pont et les trompettes, j ai également changer quelques tuyaux hydrauliques aux niveau des sélecteurs simple et double effets
On m a également conseillé de vérifier la pompe de lubrification du moteur mais pour cela il faut déposer le carter donc déposer le train avant
Je suis également à la recherche des ailes arrières attention il chaussé en 38 si quelqu'un a cela en réserve je suis intéressé
Bonne journée
Re: Pression boîte ampli
on t a conséillé de controler la pompe de lub du moteur ils sont facile certain au vu du boulot que ca représente ca on le fait quand on fait une réfection moteur compléte et en plus pas sujet a panne , certain moteur de ton genre a beaucoup plus d heure que ca on toujours la méme pompe a huile l important c est de mettre de la bonne huile et surtout vidangée en temps et lieu , aprés ce que tu peux faire pour avoir une idée c est de prendre la préssion ( tu enléves le mano contact d origine et te branches a la place avec un mano gradué ) a froid et a chaud pour comparer ,donc s il fait ampli en gamme champ il est correct et si tu vidanges pense a néttoyer la crépine de transmission ( elle est coté gauche en bas sur le coté du carter de pont devant la trompette ) s il est de 1970 comme tu dis c est un des derniers modéle tu dois avoir un filtre hydraulique au dessus de la pompe coté droit ,tu peux faire des photos aussi c est bien de le voir
Re: Pression boîte ampli
Oui il a filtre au dessus de la pompe hydraulique
Pour le crépine j ai vu une petite côté gauche comme tu dis avec la vis qui sert de réglage de pompe
Par contre j ai également un filtre à huile côté gauche juste devant la trompette
Pour le crépine j ai vu une petite côté gauche comme tu dis avec la vis qui sert de réglage de pompe
Par contre j ai également un filtre à huile côté gauche juste devant la trompette
Re: Pression boîte ampli
la crépine que je te parles n est pas celle que tu dis avec la vis de réglage mais en bas du carter de pont vers l arriére coté gauche ( faut une clé de 17 si je me rappelle ) si tu fais des photos on pourras situer , pour le filtre devant la trompette pas trés important mais tant qu a faire vaut mieux le changer il filtre le retour d huile de la pompe qui sert de graissage
Re: Pression boîte ampli
Il y bien une crépine mais elle se trouve à droite en dessous des commandes du relevage, je ne sais pas si c est celle la dont tu parles ?
Re: Pression boîte ampli
non pas du tout , celle que tu veux dire je pense c est du relevage par lui méme qui est éffectivement sous les commandes relevage
Re: Pression boîte ampli
Bonsoir
quelques photos mais je ne vois pas ou peut ce trouvé cette grépine , peut etre est elle remplacer par le filter ?
quelques photos mais je ne vois pas ou peut ce trouvé cette grépine , peut etre est elle remplacer par le filter ?
Re: Pression boîte ampli
Salut en principe les crépine sont plutôt au fond des carter mais après les spécialistes te diront mieux
Re: Pression boîte ampli
Bonsoir , quand tu regardes la derniére photo faut aller sous le marche pied en bas sur le coté et tu verras l écrou ou bouchon qui fait partie de la crépine
Re: Pression boîte ampli
J ai trouvé merci
Bonne soirée
Bonne soirée
Re: Pression boîte ampli
Vue ta pédale d'embrayage il est tt neuf ton 624
Re: Pression boîte ampli
Bon dieu, oui Ou alors l'ampli à bcp servi