Commande relevage IH

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Walter White
Messages : 52
Enregistré le : 17 juin 2020 19:21

Commande relevage IH

Message non lu par Walter White »

Bonjour a tous , sur mon IH 523 j ai une fuite sur les commandes de relevage , d après ce que j' ai compris il y a 2 joint d étanchéité et un joint spi , j' ai démonté les leviers et j en suis la , j' ai l axe qui sort du boîtier où il y a le filtre , est ce que de la on peut enlever les joints où est ce qu il faut démonter l axe entier ?j' ai aussi l impression qu il y a que deux joints toriques (1 a chaque levier) mais pas plus , et de taille différente
Modifié en dernier par Walter White le 14 juil. 2020 16:29, modifié 1 fois.
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Commande relevage IH

Message non lu par d40 »

Bonjour
non faut pas démonter les axes tu peux le faire tel que ,normalement pour le joint de l arbre le plus gros ce n est pas un joint spi mais un joint torique vu que tu parles de filtre donc 1ere génération et entre les 2 arbres c est aussi des joints toriques qu il faut enfiler ( en mettre plusieurs )
Walter White
Messages : 52
Enregistré le : 17 juin 2020 19:21

Re: Commande relevage IH

Message non lu par Walter White »

Grand merci , je préfère ça :D , il me faut une référence spéciale ou si je me pointe chez mon Revendeur il va comprendre ce qu il me faut ?il faut un nombre précis de joint qu on empile ou on met le maximum qui puisse rentrer ?
d40
Messages : 4014
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Commande relevage IH

Message non lu par d40 »

non tu en mets 2 voir 3 c est bon ,pour les joints vaut mieux allez en concéssion ou revendeur car c est des joints en cote pouce et non standard
Walter White
Messages : 52
Enregistré le : 17 juin 2020 19:21

Re: Commande relevage IH

Message non lu par Walter White »

Ok nickel , merci 😎😀
Répondre