Bonjour à tous.
Le beau frère en allant sortir du bois de bonne heure et bonne humeur à remarquer que son échappement était tout rouge et des flammes sortaient en haut de celui-ci... c'est bien pour décaliminer
Il pense à un réglage des culbuteurs, à votre avis ?
Et si c'est ça est-ce que vous connaissez les réglages ainsi que procédure ?
Encore que sur un 4 cylindres ça doit être plus simple que sur un 3,non? 2 et 4 ensemble puis 1 et 3?
Petite précision 4 cylindres MWM développant dans les 80 CH refroidit à air
Bonne journée
Pot rouge et flamme Renault 94
Re: Pot rouge et flamme Renault 94
regarde également le filtre à air, c'est possible qu'il est plein.
on as eu le coup sur un someca 640 à la pailleuse, quand on paillait l'hiver au soir avec, la flamme sortait comme un briquet tempête!
résultat: filtre à air à bain d'huile presque plein
on as eu le coup sur un someca 640 à la pailleuse, quand on paillait l'hiver au soir avec, la flamme sortait comme un briquet tempête!
résultat: filtre à air à bain d'huile presque plein
a force de tourner en rond, on revient toujours au même endroit.
Re: Pot rouge et flamme Renault 94
Mon 1055 fait toujours ca quand il tire fort! Pourtant filtres propres et tout.ca watte fort!
Re: Pot rouge et flamme Renault 94
Salut mon 433 le fesais les retours nocture de journée au gyro le 745 jamais vu encore ...le pot et trop long pour regarder sans y faire attention
- thierry 1968
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Re: Pot rouge et flamme Renault 94
BONSOIR
LE Renault 94 est un moteur MWM 325.4 moteur 4 cylindres refroidissement par air
le cylindre n° 1 et 4 sont ensemble et le 2 et 3 sont ensemble
le jeu de soupapes est de 0,20
LE CYLINDRE N°1 ETANT CELUI DU COTE VOLANT MOTEUR
mettre le cylindre n°4 en bascule et réglé les soupapes n°1
mettre le cylindre n°2 en bascule et réglé les soupapes n°3
mettre le cylindre n°1 en bascule et réglé les soupapes n°4
mettre le cylindre n°3 en bascule et réglé les soupapes n°2
A + Thierry
LE Renault 94 est un moteur MWM 325.4 moteur 4 cylindres refroidissement par air
le cylindre n° 1 et 4 sont ensemble et le 2 et 3 sont ensemble
le jeu de soupapes est de 0,20
LE CYLINDRE N°1 ETANT CELUI DU COTE VOLANT MOTEUR
mettre le cylindre n°4 en bascule et réglé les soupapes n°1
mettre le cylindre n°2 en bascule et réglé les soupapes n°3
mettre le cylindre n°1 en bascule et réglé les soupapes n°4
mettre le cylindre n°3 en bascule et réglé les soupapes n°2
A + Thierry
Re: Pot rouge et flamme Renault 94
Merci
0,20 admission et échappement je suppose ?
Qu'en tu dis en bascule c'est quand les soupapes échappement admission sont à la même ouverture/niveau ?
Je lui parlerais aussi du filtre à air ça peut pas faire de mal
Oui après à vide c'est pas non plus là qu'il tire affreux normalement, mais bon après le bof il l'épargne pas le moulin,
heureusement que c'est costaud
0,20 admission et échappement je suppose ?
Qu'en tu dis en bascule c'est quand les soupapes échappement admission sont à la même ouverture/niveau ?
Je lui parlerais aussi du filtre à air ça peut pas faire de mal
Oui après à vide c'est pas non plus là qu'il tire affreux normalement, mais bon après le bof il l'épargne pas le moulin,
heureusement que c'est costaud
- thierry 1968
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Re: Pot rouge et flamme Renault 94
oui 0,20 pour échappement et admission
en bascule = quand la soupape échappement se ferme et ouverture de l'admission
A + Thierry
en bascule = quand la soupape échappement se ferme et ouverture de l'admission
A + Thierry