prise de force mx 150
prise de force mx 150
bonsoir,alors qu'il me fallait partir presser la paille voila que la pdf du mx 150 ne veut plus s'allumer
apres avoir un peu tout passe dans l'apres midi ,je me suis resigne a deteller le round pour faire avec le 110
vous avez une idee de ce qu'il peut clocher?
il faut combien de volts au fil qui alimente l'electrovanne?
apres avoir un peu tout passe dans l'apres midi ,je me suis resigne a deteller le round pour faire avec le 110
vous avez une idee de ce qu'il peut clocher?
il faut combien de volts au fil qui alimente l'electrovanne?
Re: prise de force mx 150
Il faudrait certainement faire un calibrage avant tout
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- thierry 1968
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Re: prise de force mx 150
BONSOIR
il faut du 12 V c'est une électrovanne proportionnelle , a tu regardé la capteur de régime pdf qui se trouve juste devant l'électrovanne ,
est ce que le régime moteur s'affiche bien au tableau de bord et lorsque tu actionne le levier pdf est ce que l'embout tourne un peut
autrement il faut allé cherché le/les codes erreurs : il faut pas s’asseoir sur le siège ci le capteur de siège fonctionne bien
moteur arrêter , et contact coupé mettre le levier pdf sur ON et mettre le contact et lire les séries de clignotement sur la led verte
A + Thierry
il faut du 12 V c'est une électrovanne proportionnelle , a tu regardé la capteur de régime pdf qui se trouve juste devant l'électrovanne ,
est ce que le régime moteur s'affiche bien au tableau de bord et lorsque tu actionne le levier pdf est ce que l'embout tourne un peut
autrement il faut allé cherché le/les codes erreurs : il faut pas s’asseoir sur le siège ci le capteur de siège fonctionne bien
moteur arrêter , et contact coupé mettre le levier pdf sur ON et mettre le contact et lire les séries de clignotement sur la led verte
A + Thierry
Re: prise de force mx 150
le regime moteur s'affiche bien ,par contre la vitesse d'avancement se perd parfois mais ca doit pas avoir de rapport
le contacteur du siege ,ca peut pas venir de ca ,il es shunte
je voit pas l'embout tourne,il y avait la cardan du round branche ,ca bougait pas d'un poil
le contacteur du siege ,ca peut pas venir de ca ,il es shunte
je voit pas l'embout tourne,il y avait la cardan du round branche ,ca bougait pas d'un poil
- thierry 1968
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Re: prise de force mx 150
Bonjour
oui déjà il ne faut rien branché sur la sortie de PDF pour faire les essaies pour ne pas avoir de résistance de rotation
non l'affichage Km/h n'a rien a voir , tu peut faire un essaie en affichant sur le tableau de bord le régime PDF et voir ci la valeur augmente lorsque tu met la manette de PDF sur ON ( moteur en marche bien sur )
ci tu fait essaie pour cherché les codes erreurs débranche le shunte
A + Thierry
oui déjà il ne faut rien branché sur la sortie de PDF pour faire les essaies pour ne pas avoir de résistance de rotation
non l'affichage Km/h n'a rien a voir , tu peut faire un essaie en affichant sur le tableau de bord le régime PDF et voir ci la valeur augmente lorsque tu met la manette de PDF sur ON ( moteur en marche bien sur )
ci tu fait essaie pour cherché les codes erreurs débranche le shunte
A + Thierry
- L'Aveyronnais
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Re: prise de force mx 150
Sur le 135 il me faut couper la clim et les phares pour espérer pouvoir demarrer la prise de force au ralenti.
Re: prise de force mx 150
C'est bizarre ton truc la LoïcL'Aveyronnais a écrit : ↑05 juil. 2020 08:14 Sur le 135 il me faut couper la clim et les phares pour espérer pouvoir demarrer la prise de force au ralenti.
Re: prise de force mx 150
bon j'ai refait qqes essais ce matin
l'ecran au tableau de bord n'affiche aucun signe de rotation de l'arbre meme au demarrage
j'ai fait le test code panne comme me l'avait dit thierry ce la donne 3 clignotements,un temps d'arret puis 6 clignotements
l'ecran au tableau de bord n'affiche aucun signe de rotation de l'arbre meme au demarrage
j'ai fait le test code panne comme me l'avait dit thierry ce la donne 3 clignotements,un temps d'arret puis 6 clignotements
- thierry 1968
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Re: prise de force mx 150
A tu vérifier ci l'arbre tourne quelques secondes avant que la led verte clignote
Pour le code c'est 63 qui dit de vérifier le circuit de capteur de régime PDF , il faut le démonté voir a le nettoyé bien le soufflé et le remonté et refaire un essaie et faire un calibrage , avec un metrix tu peut contrôlé le capteur entre les 2 fiches de la prise tu doit avoir entre 2700 ET 3300 Ohms
car le code 36 dit que vérifier le circuit de la lampe verte mais elle fonctionne car tu a lu les flashes
autrement il faut remplacé le capteur de régime de PDF et faire un calibrage
PS : tu peut prendre celui du 110 pour essayé
la semaine dernière sur un MC 130 le client était a passé du broyeur et puis d'un coup plus rien donc je regarde le code et le code 36 je le remplace le capteur et toujours pareil , et l'arbre ne tourne pas d'un poil , je remplace l'électrovanne et toujours pareil , donc je prend la pression et j'avais que 5 bars au lieu de 20 et comme le module se met en défaut a causse qu'il ne reçoit pas de rotation de la PDF j'ai mis du 12 V directement a la bobine de l'électrovanne et toujours 5 bars et la PDF ne tourne pas et doit tourné normalement
donc le tracteur rapatrier a l'atelier dépose du bloc PDF/relevage ET les cannelures des disques n’existait plus les plateaux cassé et le joint de piston explosé
c'est pour ça que je te pause les questions normalement la 'arbre doit tourné quelques secondes lorsque tu veut la mettre en marche puis s’arrête lors qui il a un défaut
A + Thierry
Pour le code c'est 63 qui dit de vérifier le circuit de capteur de régime PDF , il faut le démonté voir a le nettoyé bien le soufflé et le remonté et refaire un essaie et faire un calibrage , avec un metrix tu peut contrôlé le capteur entre les 2 fiches de la prise tu doit avoir entre 2700 ET 3300 Ohms
car le code 36 dit que vérifier le circuit de la lampe verte mais elle fonctionne car tu a lu les flashes
autrement il faut remplacé le capteur de régime de PDF et faire un calibrage
PS : tu peut prendre celui du 110 pour essayé
la semaine dernière sur un MC 130 le client était a passé du broyeur et puis d'un coup plus rien donc je regarde le code et le code 36 je le remplace le capteur et toujours pareil , et l'arbre ne tourne pas d'un poil , je remplace l'électrovanne et toujours pareil , donc je prend la pression et j'avais que 5 bars au lieu de 20 et comme le module se met en défaut a causse qu'il ne reçoit pas de rotation de la PDF j'ai mis du 12 V directement a la bobine de l'électrovanne et toujours 5 bars et la PDF ne tourne pas et doit tourné normalement
donc le tracteur rapatrier a l'atelier dépose du bloc PDF/relevage ET les cannelures des disques n’existait plus les plateaux cassé et le joint de piston explosé
c'est pour ça que je te pause les questions normalement la 'arbre doit tourné quelques secondes lorsque tu veut la mettre en marche puis s’arrête lors qui il a un défaut
A + Thierry
Re: prise de force mx 150
perso j'ai eu le probleme et c'etait uniquement la cosseW de l'alternateur qui deconnait
IH chez nous,notre region c'était pas un nid ici ,un poulailler ,une basse cour ,que dis je une forteresse rouge et là le coucou vert vient sortir les œufs rouge un par un ,et case regarde! et meme donne sa benediction, ils refusent le pain beni.
Re: prise de force mx 150
bon j'ai voulu echanger les sondes de vitesse avec celle du 110 malheureusement ce ne sont pas les memes ,celle du 110 est bien plus longue que celle du 150
sinon pour avoir essaye a 2 personnes ,au demarrage ca ne bouge pas d'un poil
par contre a un moment la pdf c'est mise en marche,puis la personne en cabine a malencontreusement coupe en appuyant sur le champignon et malgre de nouveaux essais ca n'a jamais voulu remarcher
sinon pour avoir essaye a 2 personnes ,au demarrage ca ne bouge pas d'un poil
par contre a un moment la pdf c'est mise en marche,puis la personne en cabine a malencontreusement coupe en appuyant sur le champignon et malgre de nouveaux essais ca n'a jamais voulu remarcher
Re: prise de force mx 150
Bonsoir,
Sur le mx 150 de mon patron, pour mettre la prise de force en marche, je dois freiner, mettre des gaz et enclencher la prise de force, si je fais pas ça, elle part pas. Les raisons je les ignore
Sur le mx 150 de mon patron, pour mettre la prise de force en marche, je dois freiner, mettre des gaz et enclencher la prise de force, si je fais pas ça, elle part pas. Les raisons je les ignore
- thierry 1968
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Re: prise de force mx 150
Vu le code c'est le capteur de régime de PDF
les composant qu'ont change le plus souvent ce sont le champignon et le capteur
A + Thierry
les composant qu'ont change le plus souvent ce sont le champignon et le capteur
A + Thierry
- thierry 1968
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- Localisation : 56 le sourn
Re: prise de force mx 150
mon 110 , plus d' affichage compte tours et pdf
la pdf s' enclenche au ralenti et se coupe quelques secondes après
un peu de régime et ça tourne
alternateur neuf
pour le moment , il fait le taf à l' épareuse , ce que j' ai besoin pour bosser
ce que j' ai remarqué , par temps sec , il me faut moins de régime moteur
temps humide , plus de régime moteur
la pdf s' enclenche au ralenti et se coupe quelques secondes après
un peu de régime et ça tourne
alternateur neuf
pour le moment , il fait le taf à l' épareuse , ce que j' ai besoin pour bosser
ce que j' ai remarqué , par temps sec , il me faut moins de régime moteur
temps humide , plus de régime moteur
il est dans la vie des aléas que l' on souhaite à personne et c' est pour cela qu' il faut profiter au max de sa vie avec sa compagne !!
Thierry
Thierry