Indicateur de perte batteuse

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Indicateur de perte batteuse

Message non lu par nicolaon »

Bonsoir a tous

je vais probablement commander ce genre de pièce (capteur de perte de grille) don je fais suivre le lien
c'est du lh agro similaire a mon ancienne batteuse .teejet a présent
Si un membre sait et veux bien me permettre un tarif préférentiel ,j'en serais ravi .Au tel cette aprèm, la concess fendt ma dit 480 ou 580€ je sais plus ,bref une blinde . Mais son ordi marchait mal avec les ref kramp, puis c'est bloqué

Mon besoin qui, doit être l'équivalent pour la Massey, meme si il n'ya pas d'étiquette :mrgreen:
https://www.kramp.com/shop-be/fr/p/capt ... -TJT928020

je vais peut être essayé de le dépanner. Pour les secoueurs ça devrais le faire. Mais lui le tube était cabossé ,ducoup j'ai flingué quelque composant électronique (platine comprimé dans le tube de résonnance )au retrait

La pane original était a minima le piezo plus bien sur ce que j'ai détruis qu'il faudra que remplace et teste . Mais pour le piezo ça semble compliqué (pas de ref écrite )

Sur un d'un secoueur qui fonctionne a présent, il ne génère que quelque millivolts globalement ;Cependant , je ne peu pas prendre son signal en condition réel (plaquette posé sur sa platine ou cloche). Il faudrait que je soude des lignes pour mesure
je vous publie quelques photos . Peut être qu'un ami de l'électricité comme Jérôme :yes: pourrait me venir en aide pour trouver l'équivalence et des conseilles 8) en élec ça va ,mais electro je suis nul
Image
Image
épaisseur imprimé déduit
Image
similitude avec celui d'un buser de voiture hormis le diaphragme et un signal bien plus fort et aigu
Image
Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
Avatar du membre
nicolaon
Messages : 2631
Enregistré le : 05 juil. 2012 21:26
Localisation : 23

Re: Indicateur de perte batteuse

Message non lu par nicolaon »

Les Etats-Unis comptent aujourd'hui plus de créateurs d'applications pour tablettes et téléphones portables que d'agriculteurs (Manifeste XXI hiver 2013)
guillaume1318
Messages : 2566
Enregistré le : 28 févr. 2020 20:16
Localisation : 41

Re: Indicateur de perte batteuse

Message non lu par guillaume1318 »

coute pas chere le mais! :mdr:
Répondre