Soucis 1055

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Soucis 1055

Message non lu par goumii »

Salut à tous j'aurai besoin de vos avis pour mon 1055 : l'autre jour en rentrant une benne chargée il a commencé à avoir des coupures à l'injection et à la moindre côte il chutait dans les tours fortement ( alors qu'en temps normal il tire super bien pas besoin de descendre une vitesse ) donc en rentrant j'ai changé les filtres à fuel et nettoyé celui de la pompe alimentation je fais un essai , le tracteur démarre bien tourne bien mais à perdu son couple . A charge il ne monte plus correctement les côtes. A votre avis quel est le soucis? Pompe alimentation ? Injecteur? Circuit de fuel colmaté ?ou alors cylindrée ?...avis aux connaisseurs merci
d40
Messages : 4033
Enregistré le : 06 juil. 2016 15:28

Re: Soucis 1055

Message non lu par d40 »

Bonjour
déja quand tu as changé les filtres et néttoyé celui de la pompette a t u remarqué des salopries :?: faut étre sur que la pompette marche bien faut déssérrer le raccord a l entrée du premier filtre et pomper et voir si le gas oil débite bien, controler aussi les banjos de tuyau sur la pompette car des fois ils se bouche y compris la tuyauterie qui va au réservoir car normalement ton probléme est surement une mauvaise alimentation ,en fait en dernier il faut que le gas oil arrive a flots en pompant a l entrée de la pompe injection ,se méfier aussi dans le passage interne de la téte des filtres que ca soit pas plus ou moins bouché y compris toujours les banjos aussi vu qu ils sont pourvu de petit trou
goumii
Messages : 465
Enregistré le : 27 janv. 2012 17:50
Localisation : Moselle

Re: Soucis 1055

Message non lu par goumii »

Salut non les filtres étaient propres même celui de la pompette . Oui en pompant sur celle ci le gasoil arrive bien en quantité. Du coup je vais m' orienter vers les raccords et le circuit de gasoil comme tu le conseille :yes:
Répondre