Tôle absente

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Répondre
Avatar du membre
Flomai
Messages : 49
Enregistré le : 01 mai 2020 16:35

Tôle absente

Message non lu par Flomai »

Bonjour,
toujours en cours de rénovation de mon FU-265D, je viens de m'apercevoir d'un détail.
en effet, une tôle semble absente sur destrier (ça ne gène en rien à son fonctionnement)
Extrait du livret d'entretien
Extrait du livret d'entretien
zoom flasque.jpg (126.75 Kio) Vu 1247 fois
voici un extrait du livret d'entretien sur lequel on peut voir cette fameuse tôle.
sauriez-vous où je peux m'en procurer une ?
merci par avance.
laurent26
Messages : 196
Enregistré le : 16 nov. 2017 18:42
Localisation : charpey 26

Re: Tôle absente

Message non lu par laurent26 »

je crois pas que tu en trouve, la solution que je vois, avec un modèle ou le plan, voir un tôlier pour qu'il t'en rafasse une!
Avatar du membre
Flomai
Messages : 49
Enregistré le : 01 mai 2020 16:35

Re: Tôle absente

Message non lu par Flomai »

laurent26 a écrit : 28 mai 2020 14:31 je crois pas que tu en trouve, la solution que je vois, avec un modèle ou le plan, voir un tôlier pour qu'il t'en rafasse une!
merci pour l'info, mais où trouver ces infos pour les transmettre ? :?
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Tôle absente

Message non lu par dix56 »

il faudrait que tu en trouve une sur un tracteur a la démonte pour pièces sur le bon coin ou dans une casse pour tracteurs
il y a des lettres formées dans la tôle pour la prise de force :yes:
vu sur un 265 qui est de passage à la maison , je regarde sur mon 267 et peut être pareil sur un F270 :roll:

côté gauche :
Image

côté droit :
Image
Avatar du membre
Flomai
Messages : 49
Enregistré le : 01 mai 2020 16:35

Re: Tôle absente

Message non lu par Flomai »

dix56 a écrit : 29 mai 2020 12:59 il faudrait que tu en trouve une sur un tracteur a la démonte pour pièces sur le bon coin ou dans une casse pour tracteurs
il y a des lettres formées dans la tôle pour la prise de force :yes:
vu sur un 265 qui est de passage à la maison , je regarde sur mon 267 et peut être pareil sur un F270 :roll:

côté gauche :
Image

côté droit :
Image
généralement,j'ai pu remarquer que sur les différentes pièces qui composent nos tracteurs, il y a toujours la référence IH d'origine dessus en embouti, peux-tu me dire si c'est le cas pour cette tôle, et si oui, peux tu me la donner ? merci par avance. :yes:
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Tôle absente

Message non lu par dix56 »

j'ai le catalogue pièces pour le F267 je te redis ça ;)
Avatar du membre
Flomai
Messages : 49
Enregistré le : 01 mai 2020 16:35

Re: Tôle absente

Message non lu par Flomai »

dix56 a écrit : 29 mai 2020 13:30 j'ai le catalogue pièces pour le F267 je te redis ça ;)
super, merci !!! :yes: :yes: :yes:
Avatar du membre
dix56
Messages : 1444
Enregistré le : 03 janv. 2014 12:45

Re: Tôle absente

Message non lu par dix56 »

Image

Repère 2 : la ref est : 762 515 R1 Garant de protection sur plate forme pour Farmall F267

Sur le mien cette tôle est absente aussi , et j'ai pas de jauge , si quelqu'un à un F267 et qui pourrait confirmer si il y en a une ;)
Avatar du membre
Flomai
Messages : 49
Enregistré le : 01 mai 2020 16:35

Re: Tôle absente

Message non lu par Flomai »

Nickel, je te remercie, je regarde pour en retrouver une
Répondre