Bonjour
Après avoir visiter le site de Richard Leroy nous avons constaté que notre Massey Ferguson 35 avait un problème de pompe à injection
le Massey Ferguson était un sur régime et impossible de l'éteindre à part en calant
La tirette d'arrêt n'était plus fonctionnel nous avons donc décider de démonter la cloche à décompression pour changer la membrane nous avons ainsi constaté que le ressort interne de la goupille qui dirige la tirette de stop était cassée et donc ne faisait plus son travail de poussoir interne.
En démontant le bloc entier accoudé à la pompe à injection pour changer la tige nous avons vidé sans le faire exprès l'huile interne de la pompe à injection et nous avons donc déplacer l'arbre à came
Il n'arrivait pas a redémarrer et nous avons donc tout démonté nous avons donc vu notre erreur en plus de ceci nous avons constaté qu'un ressort piston était resté en position haute que l'huile n'y était plus et que nous avions de la boue et un arbre à cames décalé.
Ma question est donc comment pouvons-nous démonter la pompe à injection sachant que le dernier écrou est pratiquement inaccessible.
Devons-nous démonter entièrement le bloc pompe injection relié au moteur où pouvons-nous juste démonter la pompe injection avec les trois écrou pour pouvoir redresser entièrement l'arbre à Cames et y emboîter son jeu de billes à roulement pour repositionner le bloc cloche a décompression ?
Mf35 pompe injection Lavalette Arbre a cames
Mf35 pompe injection Lavalette Arbre a cames
- Fichiers joints
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Re: Mf35 pompe injection Lavalette Arbre a cames
Bonjour et bienvenue sur LTR
Comme il est de coutume sur un forum , il serait bon de passer par la case présentation
pour ton problème de pompe c'est un piston de ta pompe qui est grippé et c'est pour ça que ton tracteur ne s'arrête pas et risque l'emballement .
la pompe doit être révisée par un diéséliste . et recalée suivant un protocole précis .
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF_3 ... telier.pdf
regarde dans les dernières pages . pour la clé , des fois il faut les façonner suivant le chantier et après il faut trouver un dieséliste qui veux bien finir le boulot , pas gagné
Comme il est de coutume sur un forum , il serait bon de passer par la case présentation
pour ton problème de pompe c'est un piston de ta pompe qui est grippé et c'est pour ça que ton tracteur ne s'arrête pas et risque l'emballement .
la pompe doit être révisée par un diéséliste . et recalée suivant un protocole précis .
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF_3 ... telier.pdf
regarde dans les dernières pages . pour la clé , des fois il faut les façonner suivant le chantier et après il faut trouver un dieséliste qui veux bien finir le boulot , pas gagné