case 530

Ici sont posées toutes les questions techniques qui concernent les mécaniques de notre marque préférée.
Essayez de trouver un titre explicite quand vous ouvrez un nouveau sujet. Cela permet de faciliter les recherches pour ceux qui se servent du forum comme support technique.
Avatar du membre
geronimo69
Messages : 3958
Enregistré le : 22 janv. 2012 15:44
Localisation : RHONE 69

Re: case 530

Message non lu par geronimo69 »

lolof240 a écrit : 18 janv. 2021 16:47
guillaume1318 a écrit : 09 mai 2020 14:32 sur des vérins piqués par la rouille,ya quoi a faire?
Il y a des baguettes de rechargement ça va bien je viens d'essayer sur mon 3 eme point hydraulique c'est top par contre on m'a donné les baguettes . Du coup je sais pas trop d'où ça vient mais je peux me renseigner
intéressant :yes: , si tu peut a l'occasion nous en dire plus aussi bien matériel que niveau réparation ,facilité , mise en œuvre , durée ..
-----------__________-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_________--------------

Rouge d'un jour rouge de toujours :yes: :yes:
@+ Image
Jérôme
Avatar du membre
Le Peyrousien
Modérateur
Messages : 5263
Enregistré le : 06 oct. 2009 22:32
Localisation : Limousin
Contact :

Re: case 530

Message non lu par Le Peyrousien »

geronimo69 a écrit : 18 janv. 2021 23:03
lolof240 a écrit : 18 janv. 2021 16:47
guillaume1318 a écrit : 09 mai 2020 14:32 sur des vérins piqués par la rouille,ya quoi a faire?
Il y a des baguettes de rechargement ça va bien je viens d'essayer sur mon 3 eme point hydraulique c'est top par contre on m'a donné les baguettes . Du coup je sais pas trop d'où ça vient mais je peux me renseigner
intéressant :yes: , si tu peut a l'occasion nous en dire plus aussi bien matériel que niveau réparation ,facilité , mise en œuvre , durée ..
+1 :yes:
Le Peyrousien

Patience et longueur de temps
Font plus que force ni que rage...

Mon blog : http://les-vieux-pistons-crouzillaud.over-blog.com/

Image
lolof240
Messages : 2767
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: case 530

Message non lu par lolof240 »

Salut
Pour vous dire :
Comme matériel il faut un bon poste a baguettes , une lime , du papier de verre fin a huilé pour la finition et fin des baguettes magiques (je crois qu'elle vienne de chez castolin je vais me renseigner on me les as donné pour essayer 🤩 ).
Pour la mise en œuvre pas trop d'amperage (pas évident de savoir où tu vas amorcer ) tu recharges un peu , enleve laitiers . Tu recharges ... Enfin tu limes et tu finis au papier verre
lolof240
Messages : 2767
Enregistré le : 04 janv. 2010 22:47
Localisation : lozere pres de mende

Re: case 530

Message non lu par lolof240 »

Duré de vie celui m'a donné les baguettes il a dit j'usquau a la prochaine rayures ... Non c'est pas aussi solide que la tige mais pour faire la l'étanchéité et ne pas abîmer les joints ça suffit largement . Reste la rouille la je ne sais pas ! Pas de recul et mon pétassage il est dehors que tige déplier
Cne john miller
Messages : 37
Enregistré le : 19 oct. 2020 21:43

Re: case 530

Message non lu par Cne john miller »

Le Peyrousien a écrit : 18 janv. 2021 13:41 Bonjour,

Bienvenu sur LTR :yes:

Un passage par la case présentation serait super 8) merci par avance ;)
Bonjour bin je suis vincent je viens du sud et jai acquis un tracto case 530 , il recrache de l'eau par la radiateur et a de la Mayo dans l'huile donc je pense à un joint de culasse , si vous avez des infos pour le changer je suis preneur ^^
Cne john miller
Messages : 37
Enregistré le : 19 oct. 2020 21:43

Re: case 530

Message non lu par Cne john miller »

Personne pour des conseils !!!!!
phil21
Messages : 2
Enregistré le : 31 juil. 2023 22:11

Re: case 530

Message non lu par phil21 »

Bonjour.
La seule facon de réparer des verins c'est de les donner a rechromer a condition qu'il n'y est pas de rayures trop profondes. :yes:
Répondre